Qu`est-ce qu`un dépendant du crédit d`impôt pour personnes handicapées?

<

Contenu

p>La déduction fiscale des prestations de soins à charge est disponible à payer pour les soins qualifiés pour personnes handicapées à charge d`un contribuable. La déduction fiscale est fournie après que le contribuable remplit retourner le formulaire 2442, partie III.

Caractéristiques

  • Le montant à charge de l`employeur du contribuable prévu pour la prise en charge de la qualification du contribuable est le montant de la franchise. Le montant peut inclure la juste valeur marchande d`une garderie ou des cotisations avant impôts montants versés à un compte de dépenses flexibles pour la prise en charge de la personne à charge alors que le contribuable travaille.

Identification

  • Le montant que le contribuable peut exclure dans l`encadré 10 de l`employeur fourni le formulaire W-2. Une personne à charge admissible est un conjoint handicapé qui est incapable de fournir ou de soins pour elle-même en raison d`une déficience mentale ou physique. Il peut également être une personne à charge admissible que le contribuable réclamera sur le rendement du gouvernement fédéral du contribuable.

Taille

  • La personne handicapée à charge peut avoir un revenu annuel brut supérieur à 3650 $. La règle fiscale générale est que toute autre personne non handicapée qui fait plus de 3650 $ ne peut être considéré comme une personne à charge à des fins de classement. Le crédit est handicapé à charge l`exception à cette règle générale.

Articles connexes