Quelle est la responsabilité d`un comptable Quand il miscalculates les impôts d`un client?

<p>La responsabilité d`un impôt payé préparateur quand il y a une erreur sur erreur de calcul déclaration de revenus d`un client dépend de qui est responsable de l`erreur. Si le contribuable a omis de fournir des informations suffisantes pour préparer une déclaration d`impôt précis, les conséquences sont à la charge du contribuable. Si le contribuable a fourni des informations adéquates et précises à l`impôt et préparer le préparateur d`impôt n`a pas correctement rapport l`information du contribuable, toute pénalité imposée à la déclaration d`impôt doit être remboursé par le préparateur d`impôt à son client.

Responsabilités des contribuables

  • L`Internal Revenue Service met la responsabilité de produire une déclaration d`impôt sur le revenu exact du contribuable. Si le contribuable engage les services d`un préparateur d`impôt payé, le contribuable est toujours responsable de l`examen du rendement de la précision et de le signer. Un préparateur payé est également tenu de signer la déclaration de revenus, mais le contribuable est responsable de toute information figurant sur une déclaration de revenus et soumis à l`Internal Revenue Service. Le contribuable peut avoir recours contre un préparateur payé pour les erreurs qui sont la responsabilité du préparateur d`impôt, mais l`IRS sera toujours au contribuable de payer des impôts supplémentaires, des pénalités et des intérêts sur le revenu sous-déclaré.

Erreurs découvert avant une déclaration d`impôt est déposé



  • Si le contribuable examine sa déclaration d`impôt sur le revenu et découvre une erreur avant le retour est déposée, elle doit porter à l`attention du préparateur d`impôt payé et corriger l`erreur avant fiing. Si l`erreur est due à des informations insuffisantes ou erronées fournies par le contribuable, le préparateur fiscal a le droit de facturer des frais supplémentaires pour corriger le retour avant de le déposer. Si l`erreur est due à une erreur de préparateur, le préparateur fiscal ne devrait pas facturer des frais supplémentaires pour corriger son erreur.

Les erreurs découvertes après une déclaration d`impôt est déposé

  • Si le contribuable ou le préparateur d`impôt découvre une erreur après la déclaration est déposée, doit être déposé une déclaration de revenus modifiée. Si l`erreur est due à fournir des informations insuffisantes ou erronées, le préparateur d`impôt est justifiée facturer des frais supplémentaires pour déposer une Retour- taxe modifiée par ailleurs, les impôts supplémentaires, pénalités et intérêts résultant de l`erreur sont à la charge du contribuable du contribuable seul.

    Si l`erreur est due à une erreur de préparateur d`impôt, le préparateur d`impôt ne devrait pas facturer des frais pour modifier la déclaration. Le préparateur fiscal est également responsable de rembourser le contribuable des pénalités résultant de son erreur. les tribunaux fiscaux ne nécessitent habituellement pas le préparateur de rembourser les intérêts sur les impôts sous-payés en vertu de la théorie selon laquelle le contribuable a eu l`utilisation des fonds jusqu`au moment où les impôts supplémentaires sont perçus et payés.

Préparateur d`impôt à un client Remboursements

  • Si l`erreur est due à une erreur de préparateur d`impôt, le contribuable est toujours tenu de payer des pénalités et des intérêts à l`un quelconque des sous-paiement des impôts. Il est de la responsabilité du préparateur d`impôt pour rembourser un client pour les pénalités payées. Si une erreur de préparateur d`impôt résultant dans le trop-perçu d`un client de l`impôt ne se découvre qu`après le délai de prescription expire le remboursement des impôts payés en trop, le client a le droit de déposer une poursuite civile contre le préparateur d`impôt pour le recouvrement des impôts payés en trop et tout les frais engagés dans le recouvrement des impôts payés en trop.

Articles connexes