Puis-je demander mon conjoint à personne décédée mes impôts?

<p>Dans le cas malheureux de votre conjoint décède avant vous, l`IRS vous offre certains avantages fiscaux, comme vous permettant de déposer une déclaration conjointe dans l`année de la mort de votre conjoint et de continuer à tirer profit des taux d`imposition plus bas dans les deux années suivantes. Cependant, la mort de votre conjoint ne vous donne pas automatiquement droit à ces avantages.

Année de mort

  • Dans l`année de votre conjoint décède, l`IRS vous permettra de déposer une déclaration conjointe couvrant l`ensemble de l`année fiscale. Quelle que soit la date du décès, tous les revenus que vous gagnez au cours de l`année reste soumis aux taux d`imposition préférentiels que seuls les contribuables mariés sont admissibles. Cela vous permet également de réclamer une exemption complète pour votre conjoint et une déduction forfaitaire plus grande.

Deux ans après



  • À condition que vous êtes admissible à une déclaration conjointe dans l`année de la mort de votre conjoint, l`IRS vous permettra d`utiliser la veuve de qualification (er) avec le statut de dépôt de l`enfant à charge pour les deux prochaines années. Ce statut de dépôt continue de soumettre votre revenu aux mêmes taux d`imposition et déduction forfaitaire qui reçoivent les déclarants conjoints. Cependant, la seule différence est que vous ne pouvez plus continuer à demander une exemption pour votre conjoint. Par exemple, si votre conjoint décède le 1er janvier 2011, vous pouvez déposer une déclaration conjointe pour l`année d`imposition 2011 et réclamer deux exemptions personnelles. Pour 2012 et 2013 état années d`imposition seulement, vous pouvez choisir la veuve (er), à condition que vous ne se remarie pas dans l`une de ces années. Mais quand vient le temps de déposer votre déclaration de revenus 2014, vous n`êtes plus autorisé à utiliser le statut de dépôt de la veuve (er) et doit en choisir un autre, comme seul ou chef de famille.

Exigence pour enfant à charge

  • Étant donné que l`IRS ne vous permettra pas de déposer une veuve ou un veuf sans réclamer votre enfant ou son conjoint comme personne à charge, il est important de vous assurer que vous satisfaire à toutes les exigences d`admissibilité à l`un d`entre eux. Les règles de l`enfant admissible que vous permettent de demander ces personnes si elles sont de moins de 19 ans le dernier jour de l`année d`imposition. Toutefois, si votre charge est un étudiant à temps plein à la fin de l`année d`imposition, vous pouvez continuer à les réclamer jusqu`à ce qu`ils atteignent 24 ans. De plus, votre enfant ou parent pauvre doit habiter avec vous pour l`année d`imposition entière et vous devez être responsable de payer plus de la moitié des coûts d`entretien d`une maison.

Favorable tranches d`imposition

  • Vidéo: Florent Pagny-N`importe quoi

    Vidéo: Ghis en Vibraconférence avec Julien "Je me souviens de Qui Je Suis"

    Lorsque vous continuez à calculer votre impôt en utilisant les taux de Filer joint, vous vous tenez à économiser une somme substantielle de l`impôt sur le revenu. Chaque tranche d`imposition fédérale couvre différentes gammes de votre revenu imposable qui sont assujettis au taux spécifique au support de l`impôt. Les fourchettes de revenu pour les taux inférieurs d`imposition sont beaucoup plus larges pour les déclarants conjoints que pour seul ou chef des contribuables des ménages. Par exemple, un seul contribuable en 2011 est soumis au taux d`imposition de 10 pour cent sur son initiale 8.500 $ de imposable alors que de revenus, vous apprécierez le taux de 10 pour cent sur un maximum de 17 000 $.

Articles connexes