Qu`advient-il de la dette fiscale fédérale revenu Si la personne qui doit It Dies?

<

Contenu

p>Les dettes fiscales vivent après la mort d`un individu. L`Internal Revenue Service exige toujours PAIEMENT- la seule chose qui change est qui est responsable de l`obligation. En général, la succession du défunt est seul responsable, à moins qu`il a produit des déclarations conjointement avec son conjoint survivant.

Déclarations d`impôt sur le revenu final

  • L`IRS exige deux déclarations d`impôt sur le revenu lorsqu`un contribuable décède. Le premier est revenu qu`elle a reçu du 1er Janvier à la date de son death- c`est son retour personnel, déposé en utilisant le formulaire 1040. Si elle a gagné l`argent, mais ne l`a pas reçue avant sa mort, l`IRS appelle ce « revenu le respect d`une personne décédée », et il faut une déclaration d`impôt sur le revenu immobilier - formulaire 1041. Formulaire 1041 applique à tout l`argent qui entre dans la succession après la mort de la personne décédée, comme les salaires non payés avant sa mort et de l`intérêt produit par un de ses investissements après sa date de décès. Si le défunt doit taxes sur l`un de ces déclarations, la succession les paie avant de payer toutes les dettes non garanties de la personne décédée pourrait avoir laissé derrière.

passifs Predeath



  • Si le défunt impôts impayés dus aux années précédentes, ceux-ci deviennent aussi la responsabilité de sa succession quand il meurt, payé par son trésorerie et des actifs. L`IRS peut poursuivre sa succession pour le paiement des impôts anciens, de sorte que l`exécuteur testamentaire de la succession pourrait devoir liquider et vendre certains actifs pour satisfaire la dette. Aucun bénéficiaires ou héritiers peuvent recueillir des legs de la succession jusqu`à ce que l`exécuteur testamentaire paie la dette fiscale. Si le défunt était auditée au moment de sa mort, l`exécuteur testamentaire de la succession doit assumer la responsabilité de voir l`audit jusqu`à la fin et de payer des impôts supplémentaires qui pourraient en résulter.

Retours communs

  • Un conjoint survivant peut être tenu responsable de les dettes fiscales du défunt, à la fois actuel et passé en raison, s`il dépose ou a déposé une déclaration conjointe avec elle. Il n`est pas le seul responsable, mais - il partage la responsabilité avec sa succession. Si Auparavant, il avait signé une déclaration conjointe avec son conjoint décédé qui a donné lieu à une grande dette fiscale, l`IRS peut essayer de percevoir les impôts, soit de lui ou de la succession après le décès de son conjoint.

Conseils

  • Si votre conjoint décède, il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire au sujet d`anciennes dettes fiscales engagées avant sa mort si vous produit une déclaration conjointe. Cependant, vous pouvez réduire votre responsabilité pour les impôts exigibles au cours de l`année de sa mort en déposant une déclaration distincte. Tout simplement parce que vous avez toujours été déposée ne conjointement avant dire que vous avez pas l`obligation de le faire à nouveau dans sa dernière année d`imposition. Vous pouvez déposer pour lui un individu séparé 1040 par la succession. De cette façon, sa succession est pas responsable des dettes fiscales découlant de votre revenu distinct, et il assume la responsabilité totale des impôts sur le revenu qu`il doit peut-être pour sa dernière année de vie. Vous pouvez également déduire le montant de ces taxes de la valeur de ses biens si elle est assez grande pour exiger soit une déclaration d`impôt fédéral sur les successions ou de l`État.

Articles connexes