Comment faire pour être l`exécuteur testamentaire d`un successible

<p>Être nommé comme l`exécuteur testamentaire ou la succession est une responsabilité importante d`une personne. En plus de faire en sorte que les dernières volontés du défunt sont respectées, vous devez régler les dettes de la personne décédée et déposer les documents du domaine avec le gouvernement fédéral. Se conformer à toutes les exigences formelles est indispensable et vous protéger et la succession de la personne décédée de complications inutiles.

  • Trouvez la volonté. ses souhaits de l`état de la volonté d`une personne au sujet de la façon dont sa propriété doit être divisé et est le document qui régit ce que l`exécuteur doit faire avec les biens du défunt. Si le défunt n`a pas réussi à faire un testament, les biens du défunt sera placé dans intestat dans l`état où il est mort.



  • Postuler pour un numéro d`identification d`employeur (EIN) pour la succession. Ceci est le numéro que vous utiliserez pour les déclarations, déclarations et autres documents. Ceci est également le numéro que vous fournissez aux personnes qui ont besoin de faire des dépôts liés à la succession. Vous pouvez obtenir un EIN de l`IRS en déposant une demande en ligne, par téléphone, par télécopieur, par la poste ou à une succursale IRS. Il prendra de un à cinq semaines pour recevoir votre EIN.

  • Vidéo: Part 01 - Our Mutual Friend Audiobook by Charles Dickens (Book 1, Chs 1-5)

    Localisez tous les biens du défunt et de calculer l`ensemble de ses dettes. Comme l`exécuteur, il est de votre responsabilité de connaître des biens de la personne décédée tout et à qui la personne décédée devait de l`argent. Vous rembourser toutes les dettes de la personne décédée et distribuer le reliquat des biens aux bénéficiaires, en fonction de la volonté ou les lois d`homologation de l`État local.

  • Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    Informer les bénéficiaires. Les bénéficiaires doivent être informés des biens qu`ils recevront.

  • Déterminer si la personne décédée a fait un revenu dans l`année de sa mort et ses déclarations d`impôt sur le revenu final. Au sommet du retour, notez le nom du contribuable, qu`il est décédé et la date du décès. Comme exécuteur testamentaire, signer la déclaration.

  • Déterminer si est assujetti à l`impôt de la succession de la personne décédée. En 2011, si la valeur de la succession était inférieur à 5 millions $, la succession n`a pas été soumis à l`impôt. Les lignes directrices sont sujets à changement, afin de vérifier les règles fiscales en vigueur. Si la succession est imposable, vous devez déposer un formulaire 706 avec l`IRS.

Conseils Avertissements

  • Avec la plupart des domaines, il est une bonne idée de contacter un avocat pour vous aider à naviguer dans le processus de succession. Pour les déclarations fiscales, conserver une copie de tous les documents relatifs à la protection contre la vérification pendant au moins deux ans. Cet article ne remplace pas un avis juridique. Parce que chaque situation est différente, s`il vous plaît consulter un expert ou un avocat.
Articles connexes