un IRA reçu d`une succession doit être inscrit dans le formulaire 1041?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Un domaine peut ne pas recevoir un IRA.
    Un domaine peut ne pas recevoir un IRA.

Estates peuvent recevoir des distributions IRA

  • Un domaine peut être le bénéficiaire d`un IRA. Les retraits sont imposables sur la déclaration de revenus de la succession lorsqu`il est pris par la succession avant de transférer l`IRA aux bénéficiaires de la succession.

Le domaine pourrait ne pas être le bénéficiaire

  • L`IRA a un bénéficiaire désigné. Une fois le compte du décès du propriétaire, un IRA passe directement au bénéficiaire et non par la succession de la personne décédée. distributions imposables d`une IRA sont donc déclarés sur la déclaration d`impôt sur le revenu du bénéficiaire et non sur celui de la succession.

résultat financier

  • Une IRA avec un individu désigné comme le bénéficiaire est hérité directement par cette personne. Dans ce cas, il n`y a rien pour la succession de faire rapport sur sa déclaration de revenus (formulaire 1041). Si la succession est le bénéficiaire, il n`y a pas de revenu à déclarer sur le formulaire 1041 si la succession ne prend pas les retraits de l`IRA. Cependant, la succession devra signaler tout retrait IRA pris par la succession en tant que bénéficiaire sur le formulaire 1041.

Articles connexes