Que faites-vous si votre conjoint refuse de signer la déclaration d`impôt?

<p>Si votre conjoint refuse de signer une déclaration d`impôt commune, il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire sans leur consentement. À condition que votre conjoint est admissible à utiliser un statut de dépôt de remplacement, l`Internal Revenue Service ne sera pas les forcer à choisir un statut sur une autre. Par conséquent, vous avez toujours l`obligation de déposer une déclaration de revenus distincte, mais vous ne pouvez utiliser que le dépôt marié séparément ou statut de chef de dépôt des ménages.

Joint Retour consentement

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Campaign HQ / Eve`s Mother Arrives / Dinner for Eve`s Mother

    Il n`y a que deux exigences pour le dépôt d`une déclaration conjointe avec votre conjoint. La première est que vous être légalement marié à la fin de l`année d`imposition, et la seconde est que vous avez tous deux consentement à la déclaration conjointe. Et puisque la seule façon de l`IRS peut déduire le consentement est quand vous et votre conjoint signer au bas d`une déclaration d`impôt commune, vous n`êtes pas admissible à déposer la déclaration sans deux signatures.

dépôt séparément

  • Vidéo: The Long Way Home / Heaven Is in the Sky / I Have Three Heads / Epitaph`s Spoon River Anthology



    Les contribuables mariés qui choisissent de ne pas déposer conjointement seront dans la plupart des cas déposés en tant que mariés séparément. Cela exige que vous ne déclarez le revenu que vous gagnez séparément de votre conjoint. Cependant, si les années précédentes vous produisez une déclaration conjointe, vous devez évaluer si vous avez l`obligation de déposer séparément. L`IRS exige des contribuables mariés qui déposent séparément une déclaration lorsque leur revenu brut est égal ou supérieur à une exemption personnelle. Par exemple, au moment de la publication, une exemption personnelle est égale à 3 700 $, donc à moins que vous gagnez au moins 3 700 $ de revenu qui ne sont pas exonérés d`impôt, il est pas nécessaire de déposer une déclaration de revenus distincte.

considéré comme Unmarried

  • L`autre option que vous avez lorsque vous ne le dépôt d`une déclaration conjointe est d`utiliser la tête de l`état de dépôt des ménages. Cependant, cela est uniquement disponible si l`IRS vous considère célibataire malgré le fait que vous êtes légalement marié tout au long de l`année d`imposition. Pour être admissible, vous devez maintenir un ménage séparé de votre conjoint au cours des six derniers mois de l`année d`imposition. En outre, au moins un enfant, parent pauvre ou filleule qui est admissible à être votre charge doit habiter avec vous pour plus de la moitié l`année d`imposition et vous devez fournir les ressources financières pour plus de la moitié des coûts de maintien de cette maison.

Plus et Moins

  • Le principal avantage de produire une déclaration fiscale commune avec votre conjoint est le taux d`imposition à laquelle des portions plus grandes de votre revenu commun sont soumis. Cependant, vous partagez la responsabilité de toutes les dettes fiscales, même dans les cas où un seul conjoint gagne tous les revenus. Le dépôt élimine séparément cette responsabilité conjointe, mais exclut l`un des conjoints de réclamer une déduction forfaitaire lorsque l`autre conjoint ventile, impose des taux d`imposition moins favorables sur le revenu de chaque conjoint et rend les deux conjoints non admissibles à réclamer beaucoup de crédits et déductions fiscales. Mais si vous êtes admissible à déposer en tant que chef de ménage, votre revenu distinct est soumis à des taux d`imposition que les contribuables dépôt mariés séparément et que vous êtes admissible à une déduction forfaitaire plus grande.

Articles connexes