l`État Intercept peut Mon Missouri State pour un remboursement de la dette Mon conjoint Owes?

<p>Missouri participe au programme fédéral de crédits compensatoires. Cela signifie que si vous devez de nouveau pension alimentaire pour enfants ou arriérés d`impôts, ou si vous êtes en retard sur certaines obligations fédérales ou de l`État, comme les paiements de prêts aux étudiants, vous et votre conjoint pouvez trouver votre remboursement d`impôt de l`État du Missouri retenu pour payer ces dettes.

Programme fédéral de crédits compensatoires

  • Le programme fédéral de crédits compensatoires est administré par les Services de gestion financière, ou FMS, division du département du Trésor. Le programme a été créé pour agir à titre d`organisme central de collecte pour récupérer certaines dettes envers les organismes fédéraux et de l`État. L`un des principaux moyens utilisés pour recueillir ces dettes est retenue à la source par les remboursements d`impôt sur le revenu fédéral et de l`État et réacheminer ces remboursements au FMS. Le FMS suit et paie les dettes.

Marié et dépôt séparément



  • Si vous produisez une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État du Missouri séparé, votre remboursement est sûr d`être utilisé pour rembourser cependant la debts- de votre conjoint, vous pouvez sacrifier des avantages fiscaux précieux liés au dépôt d`une déclaration conjointe. Si vous choisissez de déposer une déclaration distincte, souvenez-vous d`allouer des déductions au conjoint qui peut le mieux bénéficier de la réduction d`impôt. Un préparateur fiscal expérimenté est la meilleure ligne de défense pour maximiser vos économies d`impôt.

Marié et une déclaration conjointe

  • Le plus grand risque de perdre votre remboursement à la dette de votre conjoint est livré avec le dépôt d`une déclaration de revenus commune Missouri. L`absence de contestation, l`État enverra votre remboursement au FMS pour payer les dettes. Heureusement, vous avez des options. Sur la déclaration de revenus du Missouri, trouver la case conjoint non obligatoire. En plaçant un chèque dans cette case, l`Etat attribuera votre remboursement séparé de votre conjoint. La partie du remboursement ira à payer la dette, et le Missouri vous enverra un chèque ou dépôt direct de votre partie du conjoint.

Définition

  • Le terme « conjoint non d`obligation » signifie que vous êtes marié à une personne qui doit la dette fédérale ou de l`État, mais vous n`êtes pas légalement obligé ou responsable, de payer cette dette. Si vous ne savez pas si vous êtes conjointement tenu de payer certaines dettes, comme la dette fiscale en souffrance, consulter un professionnel juridique ou fiscal, ou appelez FMS. Le FMS peut vous diriger vers l`agence où les dettes sont dues.

Articles connexes