Michigan sur le revenu des déductions fiscales

<

Contenu

p>Bien que l`État du Michigan charge des impôts sur le revenu gagné dans l`état, il ne propose diverses déductions d`impôt sur le revenu. déductions d`impôt sur le revenu du Michigan réduire votre revenu brut ajusté, ce qui pourrait aider à diminuer le montant des impôts de l`Etat que vous devez.

Les déductions d`exemption

  • Vous pouvez bénéficier d`une déduction d`exemption personnelle 3 500 $ de vos impôts sur le revenu du Michigan. L`Etat permet également une exemption 2 200 $ pour les personnes de plus de 65 ans ainsi que ceux qui sont définitivement désactivé. Pour les résidents du Michigan qui ont reçu des paiements de chômage pour plus de la moitié de leur revenu brut ajusté, il y a une déduction de 2200 $.

Déductions à charge

  • les contribuables du Michigan peuvent déduire 600 $ pour chaque enfant à charge de moins de 18 ans L`Etat permet également une exemption de dépendance 3 500 $. Vous pouvez également prendre une somme supplémentaire de 1 500 $ dans une exemption personnelle si quelqu`un d`autre peut vous réclamer comme une personne à charge de ses impôts tant que votre revenu brut ajusté est plus de 1 500 $.

Déductions supplémentaires

  • les résidents du Michigan qui reçoivent le paiement d`une pension privée peut prendre une déduction maximale de 43440 $ de leurs impôts sur le revenu de l`État. Les personnes âgées peuvent déduire jusqu`à 9690 $ du revenu des gains en capital et les paiements de dividendes et d`intérêts. Les anciens combattants invalides peuvent déduire un montant supplémentaire de 250 $ de leurs impôts sur le revenu du Michigan. Vous pouvez prendre un maximum d`un 5 000 $ si vous cotisez à un programme d`épargne-études du Michigan.

Articles connexes