Est-ce que je dois encore payer des impôts de l`Etat si je Homestead dans le Nevada, mais le travail en Californie?

<p>Si vous êtes un résident du Nevada qui a reçu un revenu imposable gagné des sources de la Californie, vous devrez payer l`impôt sur le revenu en Californie sur cet argent. Normalement, vous seriez en mesure de demander un crédit contre votre impôt sur le revenu en Californie, pour l`impôt sur le revenu que vous avez payé à un autre État, mais en tant que résident du Nevada ce crédit n`est pas possible parce que le Nevada n`a pas d`impôt sur le revenu de l`État.

Dont le revenu est imposé?

  • Californie revenu des impôts que les non-résidents annuels gagnent de sources en Californie. Si vous avez vécu dans le Nevada toute l`année, mais avaient un revenu d`un emploi en Californie, vous payez l`impôt sur le revenu en Californie sur elle, même si vous n`êtes pas un résident de la Californie. Si vous en tant que résident du Nevada a également revenu d`un emploi du Nevada, que le revenu est en franchise d`impôt en Californie et ne doit pas être inscrit sur votre déclaration de revenus en Californie. Vous déposeraient en Californie seulement sur le revenu de votre travail de la Californie.

question résidence



  • Bien que vous travaillez en Californie, l`Etat considérerait votre ferme Nevada être votre résidence légale si elle satisfait certaines qualifications. Vous seriez un résident du Nevada à des fins fiscales Californie si vous avez passé la majeure partie de votre temps nonwork dans le Nevada et y avait votre résidence principale. D`autres facteurs déterminants de résidence inclurait le lieu où vous recevez du courrier, où vous vous êtes inscrit à voter, où votre permis de conduire et l`immatriculation de l`automobile ont été émis, votre institution financière et où vous allez à l`église.

Déplacer la mi-année

  • Si vous avez vécu en Californie pour une partie de l`année, puis déplacé au Nevada mais a gardé votre travail de la Californie, tous les revenus du travail de la Californie serait imposé par la Californie quel que soit votre déménagement. Votre situation fiscale serait plus complexe si, avant votre déménagement au Nevada, vous avez eu des revenus d`un emploi du Nevada, ainsi que votre travail de la Californie. Dans ce cas, à la fois votre Californie source et le revenu du Nevada source seraient imposés par la Californie jusqu`à la date que vous avez déplacé au Nevada. Après avoir déménagé, en Californie ne ferait que taxer les revenus de votre travail de la Californie. Revenu que vous avez reçu de votre travail Nevada après avoir déménagé au Nevada ne serait plus imposé par la Californie.

Partie-année d`imposition

  • Si vous étiez un résident de la Californie partie de l`année avec le revenu toute l`année du Nevada et de la Californie, vous devez calculer votre impôt en Californie sur une base partie de l`année. Pour ce faire, vous devez d`abord comprendre votre impôt sur le revenu de l`État et les déductions comme si vous aviez vécu en Californie toute l`année. Ensuite, vous divisez l`impôt année par votre revenu toute l`année pour trouver votre taux d`imposition en Californie. Ensuite, vous ajoutez ensemble tous vos revenus premove plus votre revenu postmove Californie source pour trouver votre revenu en Californie imposé. Vous répartir votre montant total des déductions en divisant le revenu en Californie imposé par votre revenu total. Multipliez vos déductions totales par le pourcentage obtenu pour trouver votre déduction calculée au prorata de la Californie. Soustraire la déduction calculée au prorata de votre revenu pour trouver votre net imposable partie de l`année en Californie revenu en Californie imposé. Multiplier ce chiffre par le taux d`imposition que vous avez calculé plus tôt pour trouver votre impôt.

Articles connexes