Quand dois-je pas déposer une impôt sur le revenu California State Retour?

<p>résidents de la Californie ou résidents d`autres États qui gagnent un revenu d`affaires en Californie doit produire des déclarations fiscales de l`Etat pour le plus tard le 15 Avril année d`imposition 2012, 2013, si leur revenu annuel dépasse les limites de dépôt obligatoires. Californie utilise à la fois le revenu brut ajusté et le revenu brut pour déterminer les besoins de classement individuels.

Chef des contribuables et des ménages individuels

  • Simple ou chef des déclarants ayant des ménages qui sont moins de 65 ans, et n`ont pas de personnes à charge et gagnent moins de 15 440 $, ne doivent pas produire une déclaration d`impôt sur le revenu en Californie. Les contribuables célibataires âge de 65 ans ou plus, sans personne à charge, ne sont pas tenus de déposer, si leur revenu est 20640 $ ou moins. Les contribuables célibataires à charge sont soumis à des limites de revenu plus élevé. Les contribuables de moins de 65 ans avec deux personnes à charge ne doivent pas produire une déclaration d`impôt si leur revenu brut Californie est 34165 $ ou moins. Les contribuables de 65 ans ou plus, avec deux ou plusieurs personnes à charge admissibles, ne doivent pas déposer si leur revenu est inférieur à 35085 $.

Marié Dépôt conjointement ou séparément

  • Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"



    Californie permet aux contribuables qui sont mariés ou ont enregistré des licences de partenariat nationaux à déposer leurs déclarations de revenus de l`État commun. Cette allocation est un écart par rapport aux lois fiscales fédérales. L`IRS ne permet pas les partenaires de même sexe de déposer leurs impôts en commun. Lorsque les deux conjoints sont moins de 65 ans, ont sans personne à charge et ont des revenus bruts combinés Californie de 30881 $, ils ne doivent pas déposer les déclarations de revenus. Pour les conjoints 65 ans ou plus, ils ne doivent pas déposer lorsque leur revenu combiné est 41281 $ ou moins. Pour une personne à charge, les seuils maximaux augmentent d`environ 8 000 $. Pour deux ou plusieurs personnes à charge, l`allocation augmente d`environ un $ 6,500.

Crédits d`exemption

  • Les contribuables reçoivent la Californie allocations de crédit d`exemption sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. Pour les contribuables célibataires, mariés ou partenaires enregistrés séparément et dépôt tête des déclarants ayant des ménages, ils reçoivent chacun une exonération fiscale de l`État 104 $. Les contribuables mariés, les partenaires nationaux et à la veuve de qualification ou reçoivent un montant veufs d`exemption 208 $. Chaque contribuable peut demander à charge est égal à 104 $.

Passifs d`impôts

  • La Franchise Tax Board Californie utilise un calendrier de taux d`imposition pour déterminer les passifs d`impôt sur le revenu. Californie utilise un système de pourcentage plus-impôt forfaitaire pour le calcul des passifs d`impôt sur le revenu. Les contribuables qui déposent des impôts à l`aide d`un statut de dépôt unique, les contribuables qui sont mariés, et ceux qui ont des licences de partenariat domestique, Californie les impôts à un taux de 74,55 $ plus 2,00 pour cent supplémentaire sur leurs revenus entre 7455 $ et 17676 $. Les contribuables qui déposons célibataires ou mariés paient séparément l`impôt sur le revenu de l`Etat à 1,00 pour cent sur le revenu jusqu`au seuil 7455 $. Pour les contribuables mariés soumis conjointement et à la veuve de qualification ou veufs avec enfants à charge, ils paient 1,00 pour cent en impôts sur le revenu en Californie pour les revenus entre 0 $ et 14910 $. Pour les revenus entre 14910 $ et 35352 $, ils paient 149,10 $ plus un ajout de 2,00 pour cent en impôts sur le revenu.

considérations

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Étant donné que les lois fiscales peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques ou fiscaux. Demandez conseil à travers un comptable agréé ou avocat fiscaliste autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes