Quel est le gain libre d`impôt limite?

<p>Il n`y a pas de limite au montant des revenus en franchise d`impôt, vous pouvez gagner pendant la d`année plutôt, cela dépend de votre situation financière personnelle, votre statut de dépôt, le nombre de personnes à charge que vous réclamez et le montant des déductions que vous prenez. Toutefois, l`Internal Revenue Service garantit la plupart des contribuables un montant minimum de chaque année le revenu libre d`impôt.

Revenu libre d`impôt minimum

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Pour la majorité des personnes qui paient l`impôt sur le revenu qui ne sont pas une personne à charge à un autre contribuable, le montant minimum de revenus en franchise d`impôt, ils peuvent prétendre est égale à la déduction forfaitaire, plus une exemption personnelle, qui est la même pour tous les contribuables. Le montant de votre revenu libre d`impôt dépendra de votre statut de dépôt puisque c`est la seule variable affecte combien votre déduction forfaitaire est. Les déductions forfaitaires 2011, par exemple, sont 5.800 $ pour un contribuable célibataire, 8.500 $ pour la tête des déclarants ayant des ménages et 11600 $ pour les déclarants mariés.

Revenu libre d`impôt à charge



  • Comme une personne à charge, vous ne pouvez pas demander une exemption personnelle depuis un autre contribuable qui fournit une quantité importante de votre soutien financier prétend déjà pour vous. En conséquence, le montant minimum de revenu libre d`impôt que l`IRS vous fournit automatiquement est égal à votre déduction standard. Votre déduction forfaitaire ne peut jamais être plus que disponible à un seul contribuable, mais dans la plupart des cas, il est moins. La déduction forfaitaire maximale que vous pouvez demander est égal au montant du revenu que vous gagnez de fournir des services plus 300 $. Par conséquent, si vous gagnez 2000 $ cette année d`un emploi à temps partiel, votre déduction forfaitaire maximale est de 2.300 $. Toutefois, si vous avez un revenu non gagné, ce qui signifie que vous ne fournissez pas de services pour elle, comme les intérêts et les dividendes, la déduction forfaitaire maximale que vous pouvez demander est de 950 $.

Libre d`impôt supplémentaire sur le revenu

  • En plus de la déduction forfaitaire et exemptions, il y a d`autres façons dont vous pouvez maximiser le montant des revenus en franchise d`impôt que vous recevez en réclamant d`autres déductions. Cependant, vous devez être admissible à réclamer chaque déduction que vous prenez. Par exemple, vous pourriez être en mesure de réduire votre revenu imposable pour l`intérêt de prêt étudiant que vous payez au cours de l`année, mais seulement si vous utilisez les fonds de prêts pour les dépenses liées à l`école et ont un revenu qui ne dépasse pas les seuils IRS. déductions est aussi un détaillant bon moyen de recevoir plus de revenus en franchise d`impôt, mais si vous ne détaillez, vous perdez la déduction forfaitaire. dépenses typiques que vous pouvez inclure les dons itemize que vous faites à la charité et les frais médicaux que vous engagez.

Impôt minimum de remplacement

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Qu`est-ce que l`avantage comparatif ?

    L`IRS utilise un calcul d`impôt minimum de remplacement comme l`un des rares limitations sur le montant des revenus en franchise d`impôt que vous pouvez gagner. L`AMT applique généralement uniquement aux contribuables qui gagnent une quantité importante de revenus, mais paient un impôt sur le revenu minimum à la suite de toutes les déductions qu`ils prétendent. Pour vous assurer que certains contribuables paient au moins quelque chose de chaque année, ces hauts revenus doivent recalculer leur assujettissement à l`impôt sur le revenu au moyen d`un calcul alternatif qui interdit un certain nombre de déductions.

Articles connexes