IRA Options de distribution des bénéficiaires

<p>règles de répartition des bénéficiaires pour les comptes de retraite individuels traditionnels (IRAs) prennent effet lorsque une ou plusieurs personnes héritent d`un tel compte d`épargne après le décès du propriétaire. Parce que l`Internal Revenue Service (IRS) a le pouvoir de taxer les fonds distribués IRA, les bénéficiaires devraient suivre les directives pertinentes pour éviter les pénalités et les taxes sur leur héritage.

Types de bénéficiaires

  • les bénéficiaires de l`IRA se divisent en trois groupes principaux. Les conjoints sont le partenaire légalement marié du défunt, les non-conjoints sont des parents et d`autres personnes, et les non-humains sont des entités telles que les fiducies et les organisations.

Types d`héritage



  • Héritée IRA se distinguent également par l`âge du propriétaire d`origine à la mort. Si l`individu était de plus de 70 1/2 ans, alors obligatoires distributions annuelles minimales devraient déjà avoir commencé.

Les conjoints

  • Un conjoint peut rouler sur le compte hérité dans son propre IRA, le convertir en une IRA bénéfique détenue conjointement par elle et son conjoint décédé, ou le donner à un tiers.

Non-conjoints

  • Les bénéficiaires non conjoints ne peuvent pas fusionner un IRA hérité dans leur propre IRA. Dans le cas contraire, ils ont les mêmes options de distribution que les conjoints.

Les non-humains

  • Étant donné que l`espérance de vie ne concerne pas les entités non humaines comme des organismes de bienfaisance et les successions, IRA léguée doivent être retirés et les taxes applicables payées.

pénalités

  • Une pénalité de retrait anticipé de 10 pour cent applique uniquement aux bénéficiaires de moins de 59 entre conjoints 1/2 qui retirent des fonds d`un IRA roulées sur hérité.

Articles connexes