Comment un bénéficiaire IRA différent des IRA traditionnels?

<p>Même si un bénéficiaire compte de retraite individuel (IRA) a les mêmes avantages fiscaux fondamentaux d`un IRA traditionnel, il y a des règles très différentes en ce qui concerne la gestion des comptes bénéficiaires. Plus précisément, les distributions peuvent être nécessaires à partir des comptes bénéficiaires avant qu`ils ne seraient généralement prises à partir d`un IRA traditionnel, et certaines pénalités Internal Revenue Service (IRS) peuvent être supprimés. En outre, les règles bénéficiaires sont différentes selon que le conjoint ou non conjoint hérite de l`IRA.

traditionnel IRA

  • Un traditionnel IRA est un compte d`épargne de départs à la retraite qui permet de croissance à imposition différée des cotisations et des revenus. Les cotisations sont déductibles du revenu imposable, dans les limites de l`IRS mis à jour chaque année, et les retraits sont généralement imposables à des taux de revenu ordinaire. distributions minimales requises (RMD) doivent être prises lorsque le titulaire du compte atteint l`âge de 70 ans 1/2, et les retraits ne peuvent généralement pas être prises avant l`âge de 59 1/2 sans encourir de pénalité IRS 10 pour cent. Les bénéficiaires doivent être désignés par les titulaires de compte.

bénéficiaire IRA

  • Vidéo: Part 3 - The Age of Innocence Audiobook by Edith Wharton (Chs 17-22)



    Un bénéficiaire IRA est un compte IRA qui a passé de la personne décédée à un héritier. Alors que certains IRA passent à un seul bénéficiaire, d`autres sont répartis entre plusieurs bénéficiaires. Dans le cas de plusieurs bénéficiaires, les actifs sont répartis selon la répartition en pourcentage spécifié par la personne décédée. L`une des tâches d`un exécuteur testamentaire ou l`administrateur est de localiser les bénéficiaires d`une IRA et rendre la distribution appropriée.

IRA conjoint

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Un IRA conjoint est un bénéficiaire IRA qui est passé au conjoint de la personne décédée. Un conjoint qui est un bénéficiaire IRA a la possibilité de traiter le compte comme son propre, par retitling le compte en son nom propre. A ce titre, le bénéficiaire du conjoint est autorisé à verser des cotisations, prendre les distributions, les actifs de roulement et par ailleurs traiter le compte comme s`il avait toujours possédé.

Les bénéficiaires non-conjoint

  • Un bénéficiaire non-conjoint n`a pas la possibilité de traiter un compte IRA hérité comme son propre. Aucune contribution n`a peut être à ce type d`IRA hérité, et le compte ne peuvent pas être reconduits dans d`autres IRA. De plus, les distributions de ces IRA doivent commencer immédiatement. Le montant de la distribution minimale requise dépend de la personne décédée avait déjà commencé à prendre ses propres RMD. Dans ce cas, le bénéficiaire peut soit continuer à prendre des distributions en fonction de l`espérance de vie du titulaire du compte d`origine, ou il peut consulter le tableau I IRS pour déterminer les distributions en fonction de sa propre espérance de vie. Si le propriétaire n`a pas encore commencé à prendre RMD, le bénéficiaire peut prendre des distributions en fonction de son espérance de vie ne.

Fiscalité et pénalités

  • Toutes les distributions de IRA bénéficiaires sont imposables au revenu ordinaire. Pour un conjoint choisissant de traiter l`IRA hérité comme son propre, les distributions obligatoires ne sont pas nécessaires jusqu`à ce qu`il atteigne 70 ans 1/2. Toutefois, les retraits prises avant l`âge de 59 1/2 sont soumis à une pénalité IRS 10 pour cent, une pénalité qui est levée pour les bénéficiaires non conjoints.

Articles connexes