Qui peut Contester un bénéficiaire sur une politique d`assurance-vie dans le Michigan?

<p>Tout le monde peut contester une désignation de bénéficiaire. Cependant, les chances de gagner le cas est, au mieux, mince, même si vous êtes le conjoint du défunt. désignations de bénéficiaires d`assurance-vie sont difficiles à contester dans le Michigan, tout comme ils sont en tout état. Il y a quelques cas où vous pourriez avoir une jambe de se tenir quand il s`agit de contester et de gagner. Dans la plupart des cas, la médiation ou la arbitrer demande est la meilleure action.

Désignation des bénéficiaires Suivez les mêmes règles

  • Dans la plupart des cas, lorsque vous attribuez un bénéficiaire, peu importe que ce soit l`assurance-vie ou un régime de retraite, les lois restent les mêmes. Seul le propriétaire du plan ou d`une politique peut prendre la décision qui reçoit les fonds. (Bien que dans le cas des régimes de retraite admissibles, le conjoint doit signer si le propriétaire du nom de plan quelqu`un d`autre.)

Kennedy c. Dupont



  • L`affaire Kennedy c. Administrateur du régime d`épargne-Dupont et plan d`investissement implique le bénéficiaire d`un régime de retraite. Le domaine a perdu le cas, même si l`ex-conjoint a renoncé à tout droit au produit de l`accord de divorce. Bien que l`affaire portait sur un régime de retraite admissible, le droit du bénéficiaire pour l`assurance-vie est le même. Le défunt n`a jamais changé le bénéficiaire et même si la fille, l`exécuteur testamentaire de la succession, a pris cela à la Cour suprême américaine, elle a perdu lorsque la cour du côté des administrateurs du régime pour donner l`ex-femme de l`argent.

Sibling manquant

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Dans certains cas, il peut y avoir une lueur d`espoir de gagner lorsque vous contestez un bénéficiaire. Si les bénéficiaires sont tous les enfants nommés au moment de la question politique, et il semble l`intention de l`assuré était de répartir les fonds à parts égales entre tous les enfants, un enfant né plus tard pourrait avoir des raisons de contester la désignation du bénéficiaire.

Sous votre charme

  • Vidéo: Part 1 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 01-07)

    Une autre situation qui a le potentiel de succès est de savoir si l`assuré change le bénéficiaire après avoir démontré l`incompétence. Un bénéficiaire changement de dernière minute dans ce cas pourrait signifier la fraude ou la manipulation illégale de l`assuré. Si l`assuré était incompétent, sous la contrainte ou sous la contrainte quand il a fait le changement de bénéficiaire, il est possible de contester la désignation du bénéficiaire.

Médiat

  • Dans la plupart des cas, il prend beaucoup de temps et beaucoup d`argent à prendre la question au tribunal. Si les fonds sont nécessaires pour payer les frais funéraires, voyez si vous pouvez négocier un accord lorsque le bénéficiaire paie ces frais en échange de ne pas aller au tribunal. Même si vous croyez que vous avez une affaire légitime, sauf si vous avez la preuve à toute épreuve de coercition ou de fraude, de médiation et de règlement sont gagnant-gagnant souvent des situations pour les deux parties. En fin de compte, l`argent que vous économisez en frais de justice signifie souvent les deux parties reçoivent autant que un gagnant du tribunal aurait.

Articles connexes