Est-ce un montant à payer sur la partie bénéficiaire de la mort de la succession?

<p>Lorsque vous mourrez, vos biens personnels forment votre succession et ces actifs sont généralement soumis au processus d`homologation. Cependant, vous pouvez contourner sans avoir à homologuer renoncer au contrôle de vos actifs en ajoutant à payer sur les bénéficiaires de la mort à vos comptes. Les comptes avec les désignations POD ne font pas partie de votre succession à votre décès.

fiducie révocable

  • Vidéo: Suspense: The Brighton Strangler / A Thing of Beauty / I Had an Alibi

    Les lois des États sur l`homologation et le règlement de la succession varient, mais dans la plupart des États, vous pouvez créer une vie de confiance révocable pour tenir vos actifs. Comme son nom l`indique, vous pouvez révoquer la fiducie à tout moment et puisque vous gardez le contrôle de la fiducie, la fiducie doit fonctionner sous votre numéro de sécurité sociale. Lorsque vous mourez, les actifs de la fiducie sont versés aux bénéficiaires de la fiducie, par opposition aux bénéficiaires de votre succession. Lorsque vous ajoutez des bénéficiaires POD à vos comptes bancaires ou d`investissement, vous créez une fiducie révocable informelle et cela signifie que les fonds de ces comptes ne vont pas par l`homologation.

Avantages

  • Vidéo: Suspense: Thieves Fall Out / Strange Death of Charles Umberstein / The Black Curtain



    Vos bénéficiaires POD peuvent fermer vos comptes en fournissant simplement votre banque ou une entreprise d`investissement avec une copie de votre certificat de décès. Les actifs qui font partie de votre confiance sont assujettis aux réclamations de vos créanciers et héritiers et un juge décide finalement homologuer la façon de décaisser ces actifs. Il ne coûte rien à ajouter un bénéficiaire POD à votre compte, alors qu`un processus d`homologation contesté peut se révéler coûteux. Vos bénéficiaires POD peuvent accéder à votre compte lors de votre décès, alors qu`il pourrait prendre des mois, voire des années pour le processus d`homologation pour arriver à sa conclusion.

Époux

  • Vidéo: Jesus a-t-il été réellement crucifié ?

    Si vous vivez dans un état avec les droits de propriété matrimoniaux puis vos régimes de retraite individuels peuvent contourner même si vous ne probate pas la liste bénéficiaire POD sur ces comptes. Dans ces états, votre conjoint assume généralement le contrôle de votre IRA, même si vous avez nommé quelqu`un d`autre comme bénéficiaire POD. Vous ne pouvez inclure votre IRA dans votre succession si votre conjoint signe un formulaire de consentement du conjoint qui renonce à son droit à votre IRA en cas de décès. Dans les États sans droits de propriété matrimoniale, votre IRA fait partie de votre succession si vous nommez un bénéficiaire POD.

considérations

  • Dans la plupart des cas vos héritiers et les créanciers ne peuvent pas faire des réclamations sur les actifs que vous directement à vos passé héritiers avec l`utilisation des désignations POD. Cependant, si quelqu`un peut prouver que vous avez nommé quelqu`un comme bénéficiaire sous la contrainte ou qu`un autre facteur appels la désignation du bénéficiaire en question, le juge de l`homologation pourrait annuler la désignation et inclure le compte litigieux dans le cadre de votre succession. Si vous avez un bénéficiaire POD sur un compte conjoint, le compte devient normalement la propriété de l`autre propriétaire du compte plutôt que votre succession à votre décès, et passe ensuite au bénéficiaire à la mort du dernier propriétaire du compte survivant.

Articles connexes