un 401k doit être mis dans un Living Trust?

<p>Parce qu`un compte 401k appartient à votre employeur pour votre bénéfice, les actifs ne peuvent pas être placés dans une fiducie. Cependant, vous pouvez nommer une fiducie en tant que bénéficiaire pour vos 401k actifs, tant que votre conjoint consent. Soyez prudent, cependant, parce que nommer une fiducie en tant que bénéficiaire direct peut créer des complications pour vos héritiers à moins que votre confiance remplit certaines exigences de l`IRS.

Règle du conjoint

  • Vidéo: CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles Version)

    Si vous êtes marié, votre conjoint doit être désigné comme votre principal bénéficiaire par la loi fédérale. Même si vous nommez quelqu`un d`autre, votre conjoint héritera à votre décès, à moins qu`il a signé une renonciation, acceptant de permettre à quelqu`un d`autre d`être nommé comme le principal bénéficiaire.

Avantages

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)



    Lorsque votre conjoint hérite, il peut rouler les actifs dans son propre compte de retraite individuel, comme s`il a gagné lui-même l`argent, et d`attendre pour effectuer des retraits jusqu`à ce qu`il atteigne l`âge de 70 ans 1/2. De cette façon, vous pouvez atteindre votre objectif de report d`impôt, et il peut nommer encore la confiance en tant que bénéficiaire de son IRA à sa mort.

considérations

  • Vidéo: After the Tribulation

    Si vous voulez vous assurer que vos enfants héritent, en les nommant en tant que bénéficiaires directs pourraient encore être une meilleure option que de nommer une fiducie. Vous nommez chaque enfant comme bénéficiaire proportionnel et, en supposant que les règles 401k autorisées pour cette option, chaque enfant pourrait alors lancer les actifs dans un IRA hérité. Combien de temps vos enfants devront reporter les distributions requises dépendront d`un certain nombre de facteurs, y compris votre âge au moment de la mort. Reportez-vous à l`IRS Publication 590 pour plus d`informations sur les exigences de l`IRS pour les distributions de Héritée IRA.

Attention

  • Vidéo: Social security intro | American civics | US History | Khan Academy

    Les fiducies permettent aux propriétaires d`exercer un contrôle au-delà de la tombe. Par exemple, une fiducie peut être établie qui exige des bénéficiaires pour compléter certaines actions ou d`atteindre un certain âge avant les distributions sont autorisées. Cependant, l`IRS peut disqualifier toute fiducie qui est pas valable dans votre état, ne devient pas irrévocable à votre décès, ou ne nomme pas les bénéficiaires identifiables. Si l`IRS détermine que votre confiance est pas valide, vos héritiers pourraient être forcés de prendre des distributions imposables plus tôt que vous aviez l`intention. En raison de ces complications potentielles, assurez-vous de consulter un avocat successoral avant de nommer votre confiance en tant que bénéficiaire de votre 401k.

Articles connexes