Comment transférer un IRA dans une fiducie

Une IRA est définie par l`IRS comme un « mécanisme de retraite individuel. » Comme un compte individuel, il ne peut pas être intitulé telle qu`elle est due par une fiducie. Cependant, vous êtes autorisé à nommer une fiducie en tant que bénéficiaire de l`IRA, contrôlant ainsi la façon dont les actifs sont utilisés après votre décès. « La confiance de Inheritor » « QTIP Trust » et « IRA Trust » sont le nom des fiducies conçues pour aider à préserver les actifs dans un IRA sur une période de temps plus longue, défiant l`intention initiale d`un IRA étant une source de revenus pour une génération.



  • Embaucher un avocat de droit de la famille pour établir votre confiance spécifiquement pour votre IRA. Ceci est en plus de la fiducie immobilière traitant de tous les autres actifs si vous prévoyez d`avoir l`IRA accumulez valeur au fil du temps et étirer les distributions.

  • Nommez les plus jeunes bénéficiaires éventuels à la confiance de l`IRA. La plupart des fiducies immobilières nommeront un conjoint ou un enfant comme bénéficiaire. Si vous voulez que les distributions minimales requises (RMD) soit étendu sur la plus longue période, vous voulez la confiance de nommer les plus jeunes bénéficiaires, ce qui réduit le montant des impôts et la préservation de l`actif plus longtemps. RMD sont déterminées par l`espérance de vie, de sorte que votre petit-enfant, 5 ans, auront une espérance de vie beaucoup plus longue que votre conjoint, 65 ans.

  • Affectez l`IRA à la confiance en nommant la fiducie comme le seul bénéficiaire de l`IRA. À votre décès, toutes les distributions sont versées dans la confiance et dispersés selon le document de la confiance.

Conseils Avertissements

  • La confiance doit toujours utiliser le plus ancien bénéficiaire possible, si plus d`un sont nommés, pour déterminer le RMD. Le défaut de le faire se traduira par un montant RMD incorrect entraînant des pénalités fiscales.
Articles connexes