Dois-je payer l`impôt fédéral sur une IRA ou Héritée Tout État?

<p>Lorsque vous héritez d`un IRA, vous pourriez avoir à payer d`impôt sur le montant que vous recevez. Que ce soit une obligation fiscale immédiate applique à votre situation dépend entièrement de votre relation avec le propriétaire du compte d`origine. En général, vous devez payer l`impôt sur le revenu sur tous les montants de succession, à moins que vous recevez votre héritage d`un Roth IRA.

L`héritage entre conjoints

  • Vidéo: Suspense: Community Property / Green-Eyed Monster / Win, Place and Murder

    Lorsque vous héritez d`argent de votre conjoint, vous ne devez pas prendre la distribution tout de suite. Vous pouvez choisir de traiter l`IRA comme votre propre. Si vous ne prenez l`IRA, et le traiter comme vous-même, vous pouvez verser des cotisations supplémentaires au compte ou prendre des retraits comme vous le feriez de votre propre IRA. Vous pouvez également transférer l`argent de l`IRA de votre conjoint décédé dans une nouvelle IRA que vous possédez et de contrôle. Si la nouvelle IRA est un IRA traditionnel, vous ne payez pas d`impôts sur le transfert.

Héritage Nonspousal



  • IRA Nonspousal doivent héritages être prises. Vous ne pouvez pas traiter l`IRA comme votre propre. Vous devez prendre l`IRA sur une période de cinq ans soit ou au cours de votre vie. Si vous choisissez une distribution de cinq ans, vous devez commencer à prendre des distributions moins d`un an après la mort du propriétaire du compte d`origine. Le compte doit être complètement liquidée avant le 31 Décembre de la cinquième année suivant la mort du titulaire du compte. Si vous choisissez les retraits à vie, ces retraits doivent commencer immédiatement et doit être en fonction de votre espérance de vie en utilisant les tables de mortalité trouvées dans l`annexe de la publication IRA 590. De plus, les retraits ne peuvent pas prolonger au-delà de votre vie.

Attention

  • Si vous ne prenez pas vos retraits selon les règles de l`IRS pour les retraits nonspousal, vous serez passible d`une pénalité de 50 pour cent sur le montant que vous devriez avoir retiré mais n`a pas. Cette pénalité applique pour chaque année que vous ne prenez pas le montant de la distribution correcte. Cette pénalité fait partie de la peine de distribution minimale requise (pénalité RMD) qui est similaire à la sanction infligée au propriétaire du compte original pour non-respect des distributions minimales requises de IRAS à 70 ans 1/2. Contrairement à la sanction infligée au propriétaire du compte d`origine, cette pénalité applique à tous les IRA héritées (les IRA traditionnels et Roth IRA). Ainsi, même si l`IRA Roth est normalement pas soumis à des distributions minimales requises, hérité des comptes Roth sont.

Les taxes dues Exemption de peine

  • Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

    Lorsque vous prenez l`argent dans les deux cas (conjoint ou héritage nonspousal), la peine de retrait anticipé de 10 pour cent est levée. Normalement, vous êtes passible d`une pénalité de 10 pour cent sur tout montant IRA retirés avant votre âge de 59 ans 1/2. Cependant, l`IRS considère cette exigence à satisfaire à la mort du propriétaire du compte d`origine.

    Enfin, vous pouvez être tenu de payer l`impôt fédéral sur le revenu ainsi que l`impôt d`État sur votre héritage. impôt sur le revenu ordinaire est dû à toutes les distributions de succession, sauf si vous héritez d`un Roth IRA. Depuis l`Roth IRA est libre d`impôt, Roth ne sont pas imposables lorsqu`il est passé aux bénéficiaires. IRA traditionnels sont imposés normalement.

Articles connexes