Puis-je retirer une contribution et laisser les gains dans un Roth IRA?

<

Contenu

p>Un compte de retraite individuel Roth ne peut être financé avec des dollars après impôt, de sorte que vous renoncer à toute déduction d`impôt que vous pourriez avoir reçu si vous aviez contribué à une IRA traditionnelle. Mais un Roth offre des avantages qui pourraient le rendre plus attrayant qu`un IRA traditionnel, y compris la possibilité de retirer vos contributions sans créer un événement imposable. Vous pouvez appuyer vos contributions sans taxes et sans pénalité à tout moment, sans toucher vos gains d`investissement, ou les gains.

Ordre de retrait

  • L`Internal Revenue Service spécifie un ordre particulier des retraits d`un Roth IRA. La première partie de votre retrait provient de vos cotisations jusqu`à épuisement de cette somme. La partie suivante provient de toute conversion de l`IRA ou les renversements que vous pourriez avoir, sur une base « premier entré, premier sorti ». Tous les revenus produits par les investissements dans votre Roth sont les derniers à être retirées.

distributions



  • Un Roth IRA « distribution » fait référence à un retrait des bénéfices produits par les investissements dans votre compte. distributions « qualifiés » ne sont pas imposables, tandis que les distributions non admissibles sont imposables et peuvent entraîner une pénalité fiscale. L`IRS ne considère aucun retrait de l`argent que vous contribué à votre Roth à une distribution. Au lieu de cela, cet argent est appelé nontaxable « retour de la contribution. » Vous ne devez pas déclarer comme revenu une partie de votre retrait Roth IRA qui représente un rendement de vos contributions.

Les retraits partiels

  • Il n`y a pas de retrait minimum de votre Roth IRA requis à tout âge. L`IRS ne réglemente pas combien d`argent vous sortez de votre Roth ou combien vous quittez. Vous pouvez retirer un montant égal à vos cotisations combinées sans générer d`impôt sur le revenu fédéral et laisser la partie des bénéfices dans votre compte Roth, où que l`argent peut continuer à croître. Une fois que votre Roth IRA devient qualifié, vous pouvez prendre les distributions qualifiés de la partie des bénéfices exonérés d`impôt. Cela est généralement après avoir tourné 59 ans 1/2 et qui est propriétaire du compte au moins cinq ans.

Après impôt Contributions

  • Il est possible de verser des cotisations déductibles et non déductibles à un IRA traditionnel, mais vous n`avez pas cette option avec un Roth. Vous ne pouvez contribuer à votre Roth avec de l`argent que vous avez déjà payé des impôts sur le revenu fédéral sur. En raison de cela, vous ne devez payer l`impôt fédéral sur ces fonds à nouveau, ou des pénalités. Vous ne déclarez pas les contributions Roth IRA à l`IRS, et vous ne devez pas déclarer les retraits de montants correspondant à vos contributions.

Articles connexes