Pénalité pour renoncez à un Roth IRA

<p>Roth IRA sont l`un des deux principaux types de comptes de retraite individuels. Contrairement à un traditionnel IRA, les cotisations à un Roth IRA ne sont pas déductibles du revenu imposable. L`avantage d`un Roth, cependant, est que lorsque vous appuyez sur le compte à la retraite - 59 ans de 1/2 - distributions ne sont pas imposables. Roth IRA offrent également un plus large éventail d`options de retrait anticipé, par rapport aux IRA traditionnels, mais des règles particulières.

Retraite

  • Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes

    À l`âge de la retraite de 59 1/2, vous faites face à aucune pénalité ou des taxes lors du retrait de l`argent de votre Roth IRA, selon Erin Burt, un rédacteur en chef au Personal Finance Kiplinger. Parce que l`Internal Revenue Service (IRS) imposés initialement les cotisations versées à un Roth IRA en tant que revenu gagné, il ne peut pas les taxer à nouveau lorsque vous les accès. L`avantage supplémentaire est que si vous attendez jusqu`à la retraite, vous pouvez appuyer sur les gains sur votre libre d`impôt Roth IRA ainsi.

Retrait des cotisations



  • Vous pouvez retirer les cotisations que vous avez fait à un IRA à tout âge, en franchise d`impôt, aussi longtemps que vous les sortez « à la date d`échéance de votre déclaration de revenus pour l`année où vous avez fait la contribution », selon l`IRS Publication 590 sur IRA. L`IRS traite ces contributions comme si elles ont jamais été fait. Si vous avez accumulé des gains sur ces contributions, toutefois, l`IRS exige que vous les déclarer comme revenu pour cette année.

Distributions admissibles au début

  • Vidéo: Suspense: Murder Aboard the Alphabet / Double Ugly / Argyle Album

    En plus d`avoir atteint l`âge de la retraite, l`IRS considère d`autres scénarios de retrait des distributions qualifiés. L`IRS permet le retrait anticipé sans pénalité d`un Roth IRA si vous êtes invalide ou si vous êtes le bénéficiaire d`un propriétaire de l`IRA qui est décédé. Alors que d`autres moins communes exemptions existent, la plupart des gens tirent l`avantage d`utiliser les fonds pour payer les frais d`enseignement supérieur qualifiés Roth IRA, certains frais de l`acheteur d`une première maison et ce que l`IRS appelle « frais médicaux non remboursés importants. » Le seul hic est que les gains sur vos contributions qui viennent tôt sont soumis à l`impôt sur le revenu applicable. Consultez votre conseiller fiscal pour plus de détails à votre situation.

10 Pourcentage de pénalité

  • Si vous effectuez un retrait anticipé d`un Roth IRA qui n`est pas une distribution qualifiée, l`IRS vous gifle avec une pénalité fiscale supplémentaire de 10 pour cent. Vous devez enregistrer les distributions non qualifiés, au début de votre déclaration de revenus, et vous êtes responsable de payer l`impôt sur le revenu sur ces montants, plus la pénalité de 10 pour cent.

Commande des distributions

  • L`IRS joue juste, cependant, lors de la manipulation précoce, les distributions non qualifiés. L`IRS a instaurant des règles en place pour déterminer comment vous payer de l`impôt. Lorsque vous prenez une distribution rapide, des contributions régulières viennent en premier. Vous ne payez pas d`impôt sur le revenu régulier sur ce montant, mais vous êtes soumis à la pénalité de 10 pour cent. L`imposition, suivie par la partie non imposable des montants de conversion ou de capotage sortent prochaine. La conversion fait référence aux montants convertis d`un traditionnel IRA à un Roth IRA. Les gains sur les contributions sont considérées comme dernière lors du retrait de l`argent au début d`un Roth IRA. Vous devez payer l`impôt sur le revenu régulier plus la pénalité de 10 pour cent sur ces montants.

Articles connexes