Après impôt IRA vs IRA avant impôts

<p>La plupart des gens pensent comme IRA traditionnel ou Roth. Il y a en fait trois types: IRA traditionnels déductibles et non déductibles et Roth IRA. Un IRA financé avec de l`argent d`un 401k ou un autre régime de retraite admissible peut utiliser « avant impôts » et « après impôts » pour décrire les contributions de type Roth déductibles ou. Il est essentiel de tenir un registre précis, comme votre obligation fiscale plus tard dépend de l`endroit où l`argent provenait en premier lieu.

avant impôts IRA

  • Le terme « avant impôts » dans IRA se réfère généralement à un IRA financé avec de l`argent d`un 401k traditionnel ou un autre régime de retraite admissible. « Avant impôts » fait référence au fait que les contributions 401k proviennent de votre salaire brut, avant impôts. IRA avant impôts sont équivalents à IRA traditionnels déductibles: vous obtenez de déduire la valeur de votre contribution IRA de votre revenu imposable. Vous ne payez pas d`impôt sur vos cotisations avant impôts de l`IRA ou tout revenu que vous gagnez dans le compte jusqu`à ce que vous retiriez à la retraite. Ces retraits sont nécessaires - vous devez prendre une somme d`argent minimum prescrit de l`IRS votre IRA avant impôts chaque année une fois que vous atteignez 70 ans 1/2.

Après impôts IRA

  • Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations



    Le terme « après impôts » est délicate, parce que les deux types et Roth IRA non déductibles sont après impôts. En règle générale, cependant, ce terme est utilisé pour désigner IRA traditionnels non déductibles, puisque « Roth » est un terme spécifique. Tout le monde peut contribuer à une IRA traditionnelle, mais l`IRS limite le montant de ces contributions que vous pouvez déduire de votre revenu imposable si votre revenu brut ajusté dépasse certaines limites. Les règles pour un après impôt IRA sont les mêmes que pour l`IRA avant impôts, mais dans ce cas le seul impôt que vous différez est l`impôt sur le revenu gagné dans le compte.

Roth IRA

  • Si vous avez après impôt des cotisations dans votre plan 401k, il est fort probable que ces cotisations sont de style Roth plutôt que les contributions traditionnelles après impôts. Comme un traditionnel IRA non déductibles, les cotisations Roth sont imposés avant qu`ils entrent dans le compte. Contrairement à Cependant, IRA traditionnel, le bénéfice de ces cotisations ne sont jamais imposés, et vous n`êtes pas tenus de prendre des retraits à la retraite. Les limites IRS contributions Roth IRA à ceux dont le revenu est inférieur à un certain montant, mais à partir de 2011 tout le monde peut apporter des contributions aux plans 401k Roth - et rouler ces contributions à un Roth IRA - ou convertir un IRA traditionnel à un Roth.

assujettissement

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Vidéo: Impôts : la taxe foncière s`enflamme !

    La différence la plus importante entre les trois types de l`IRA est imposabilité. Avec un IRA traditionnel, vous devrez payer l`impôt sur vos deux contributions et leurs revenus - c`est juste une question de quand. Avec un Roth IRA vous devrez payer l`impôt sur vos cotisations, mais pas sur le revenu, à condition que vous suivez les règles de l`IRS. Les différentes limites de revenu sont applicables pour chaque type IRA, et ceux-ci changent de temps en temps. Passez en revue vos options avec un planificateur comptable ou financier pour déterminer quelle est la meilleure option pour vous.

Articles connexes