Combien est-ce que vous payez en impôts si vous encaisser votre retraite anticipée?

<

Contenu

p>Les régimes de retraite sont conçus pour vous aider à économiser de l`argent pour la retraite. En conséquence, il y a certaines règles et restrictions sur le moment où vous pouvez retirer l`argent. Vous pouvez être en mesure d`encaisser votre régime de retraite avant la date prévue de la retraite. Toutefois, si vous le faites, vous payez probablement une pénalité sur l`argent retiré, ainsi que l`impôt sur le revenu sur ce montant.

Plans qualifiés traditionnels

  • plans traditionnels qualifiés comprennent IRA traditionnels et les plans 401k. Ces plans peuvent être encaissés avant de vous avoir atteint l`âge de 59 1/2, mais vous devez de l`impôt sur le revenu et une pénalité sur le montant que vous encaissez. Le montant de la pénalité est de 10 pour cent du montant retiré. La taxe due est l`impôt sur le revenu ordinaire. Vous devez payer la pénalité et la taxe dans l`année où vous recevez l`argent.

plans Roth



  • Lorsque vous cotisez à un plan 401k Roth ou Roth IRA, les contributions sont des fonds après impôt. Cela signifie que vous ne payez pas d`impôt sur le montant d`argent que vous retirez des cotisations à votre régime. Cependant, l`encaissement dans un compte Roth avant l`âge de 59 1/2 vous oblige à payer non seulement une pénalité de 10 pour cent, mais vous payez aussi l`impôt sur le revenu sur les gains d`investissement dans le compte.

Plans non qualifiés

  • Les régimes non qualifiés sont des plans qui ne répondent pas aux exigences énoncées par l`IRS pour être admissible à tous les avantages fiscaux des régimes qualifiés. Un exemple de ceci serait une rente. Un plan non qualifié a quelques avantages fiscaux, cependant. Par exemple, les rentes ne sont pas imposables sur l`argent de plus en plus dans la politique. Lorsque vous encaissez votre plan non admissible au début, vous ne payez que l`impôt sur le gain d`investissement. En effet, les plans non qualifiés acceptent que les cotisations non déductibles. Toutefois, vous aurez tout de même payer une pénalité de 10 pour cent sur les gains ainsi que l`impôt sur le revenu ordinaire.

considérations

  • Au lieu d`encaisser dans votre plan de retraite anticipée, vous pourriez envisager des distributions début du compte conformément à la règle IRS 72 (t) ou 72 (q) (pour les rentes). L`IRS permet les retraits anticipés de votre régime de retraite à condition que ces retraits sont égaux et importants. Les retraits doivent durer au moins cinq ans ou jusqu`à 59 ans 1/2, selon la dernière éventualité. Vous êtes toujours évalué impôt sur le revenu sur vos distributions, mais vous évitez la pénalité de 10 pour cent.

Articles connexes