Comment calculer les impôts sur les retraits

<p>Le gouvernement fédéral offre une variété de régimes de retraite avec des avantages fiscaux pour encourager l`épargne-retraite. Certains de ces plans, appelés plans Roth, offre des économies après impôts, ce qui signifie que vos distributions qualifiés viennent en franchise d`impôt. Cependant, beaucoup de gens ont des plans avec report d`impôt, ce qui signifie que les retraits comptent comme un revenu imposable dans l`année que vous retirez de l`argent. Pour mieux planifier votre facture d`impôt, vous devez estimer le montant d`argent que vous devrez payer des impôts supplémentaires et, si vous prenez une distribution non admissible, les pénalités que vous devez.

  • Vidéo: Assurance-vie : Comment déclarer ses impôts 2014 ?

    Déterminer si vos retraits sont des distributions qualifiés ou non. Pour 401k traditionnels et les régimes traditionnels IRA, les distributions admissibles comprennent toute distribution prise après avoir âgé de 59 ans 1/2. Pour les plans 401k Roth et Roth IRA, les distributions qualifiés exigent que vous soyez 59 1/2 et que le compte ont été ouverts depuis au moins cinq années d`imposition. Roth 401k et Roth IRA distributions sont qualifiés en franchise d`impôt. distributions imposables au début de tout compte encourent un 10 pour cent supplémentaire pénalité de retrait anticipé.



  • Estimez votre revenu imposable total pour l`année, y compris vos retraits imposables. Le revenu total imposable comprend à la fois votre revenu imposable comme les salaires ou les intérêts imposables, et les déductions, vous demanderez sur vos impôts sur le revenu. Ne pas inclure vos distributions non imposables, comme Roth IRA qualifiés et les retraits des régimes Roth 401k.

  • Vidéo: Meoclick impôts pour 10 coupons mise départ + simulation sur 10 M€ ! TVA bien ???

    Trouvez votre tranche d`impôt sur le revenu marginal en utilisant les tableaux IRS Publication 17 en fonction de votre statut de dépôt. Ces tableaux changent chaque année pour tenir compte des changements de droit fiscal et de l`inflation. Par exemple, si vous avez déposé comme unique en 2010 et avait 90 000 $ dans le revenu imposable total, votre taux marginal d`imposition est égal à 28 pour cent.

  • Vidéo: Les livrets : comment sont calculés vos intérêts ?

    Multipliez votre distribution imposable par votre taux d`imposition sur le revenu marginal pour calculer vos impôts que vous devrez payer sur vos retraits du compte de retraite. Dans cet exemple, si vous retirez 4830 $, il faut multiplier 4830 $ par 0,28 pour obtenir 1352,40 $ en impôts sur le revenu.

  • Multiplier le retrait de votre compte de retraite de 0,1 pour trouver la pénalité fiscale de retrait anticipé, vous devrez payer si vous avez pris une distribution non admissible. Dans cet exemple, si votre distribution était non admissible, il faut multiplier 4830 $ par 0,1 à vous trouver une somme supplémentaire serait redevable 483 $ en pénalités fiscales de retrait anticipé.

Articles connexes