Est-ce un 401 (k) Contribution réduire le revenu imposable?

<

Contenu

p>Vous pouvez réduire votre revenu imposable en investissant une partie de votre salaire net dans 401 régime (k) de votre employeur. Cependant, vous ne pouvez pas vous éviter de payer l`impôt sur le revenu pour toujours, donc payer l`impôt sur le revenu sur vos 401 retraits (k). L`Internal Revenue Service limite la quantité d`argent que vous pouvez contribuer à votre 401 (k) compte sur une base annuelle. Votre âge et votre niveau de revenu ont tous deux un effet sur le montant que vous pouvez investir dans ces plans.

Contributions

  • En 2011, vous pouvez cotiser jusqu`à 16 500 $ de votre salaire en 401 régime (k) de votre employeur. Si vous avez 50 ans ou plus, vous pouvez également faire aussi un soi-disant « contribution rattrapage » de 5 500 $. contributions de rattrapage sont conçus pour aider les gens qui approchent de l`âge de la retraite pour renforcer rapidement leur épargne-retraite. Vous réduisez votre revenu imposable le montant de votre contribution sur une base dollar pour dollar. Par conséquent, si vous gagnez 50 000 $ et contribuer pleinement, vous réduisez votre revenu imposable juste 33500 $. Vous pouvez réduire votre revenu imposable encore plus si vous avez d`autres déductions fiscales, comme les coûts de soins de santé.

employeur match



  • En vertu des lois fiscales fédérales, votre employeur peut décider d`apporter une contribution correspondant à votre 401 (k). Certaines entreprises offrent des contributions équivalentes à 6 pour cent de votre salaire. La contribution de l`employeur, comme votre propre contribution, va dans le compte sur une base avant impôts. Cependant, il ne réduit pas votre revenu imposable parce que vous recevriez pas l`argent si vous ne pas investir dans le plan. À long terme, la contribution correspondante de votre employeur augmente en fait à la fois vos revenus et vos impôts, puisque vous devez payer l`impôt sur le revenu sur la contribution lorsque vous retirez finalement de votre 401 (k).

pénalités

  • Si vous retirez de l`argent de votre 401 (k) avant d`atteindre l`âge de 59 1/2, vous devez payer l`impôt sur le revenu ordinaire et une pénalité de 10 pour cent. Payer la pénalité fiscale signifie que vous finissez par payer plus d`impôts que vous auriez si vous jamais investi les fonds dans le 401 (k) pour commencer. De plus, pour vous assurer que vous ne pas éviter de payer de façon permanente l`impôt sur vos 401 fonds (k), vous devez commencer à retirer de l`argent du compte lorsque vous atteignez 70 ans 1/2. Si vous ne retirez pas de fonds, vous devez payer une pénalité fiscale qui équivaut à 50 pour cent du montant que vous étiez censé se retirer.

Roth 401 (k)

  • Certaines entreprises parrainent Roth 401 (k) dans lequel vous déposez vos gains nets après impôts. Par conséquent, les contributions Roth 401 (k) ne réduisent pas votre revenu imposable au moment de votre investissement. Cependant, vous pouvez réduire votre dette fiscale à long terme parce que vous ne payez pas d`impôt sur vos cotisations ou des gains si vous gardez l`argent dans le Roth 401 (k) jusqu`à l`âge de 59 1/2. Si vous effectuez un retrait avant d`atteindre cet âge, vous payez une pénalité fiscale de 10 pour cent de vos revenus et de l`impôt sur le revenu ordinaire sur ces gains.

Articles connexes