Puis-je contribuer à un IRA Si je maxed mon 401K?

<p>Le Congrès a créé l`arrangement de retraite individuelle en 1974, avec l`adoption de la Loi sur la sécurité de retraite des employés sur le revenu, afin de fournir un incitatif fiscal pour les travailleurs non couverts par les pensions en milieu de travail à épargner pour leur retraite. Congrès ne voulait pas donner trop de recettes fiscales actuelles, cependant, et qui vise à cibler les plus grands avantages fiscaux pour les travailleurs à faible revenu et à revenu intermédiaire. Le Congrès a donc imposé des limites de revenu strictes sur IRA, en particulier pour les travailleurs couverts par les régimes de retraite au travail.

Types d`IRA

  • régimes de retraite individuels ou IRA, sont disponibles en deux variétés de base: l`IRA traditionnel, qui a été l`IRA d`origine créé par la loi en 1974, et l`IRA Roth, qui est né en 1997 avec le passage de la Taxpayer Relief Act. La principale différence est dans les traitements fiscaux des différents plans: IRA traditionnels offrent une déduction fiscale pour l`année courante et impôts différés retraits growth- à la retraite sont imposés à des taux de revenu ordinaire. Roth IRA ne fournissent pas une déduction fiscale pour l`année courante sur les contributions, mais le compte fructifient à l`abri impôt et les retraits sont exonérés d`impôt à la retraite.

401k plans

  • Le plan 401k est un programme de report de salaire à cotisations déterminées dans le but de permettre aux travailleurs d`accumuler de l`argent, avant impôts, pour leur propre retraite. 401ks sont parrainés par le lieu de travail. Les employés peuvent choisir d`avoir une partie de leurs revenus détournés vers un plan 401k, où les gardiens du régime investissent leurs contributions en leur nom. Les contributions ne sont pas imposés comme un revenu, et by-pass taxe de sécurité sociale. Plans 401k poussent aussi à imposition différée. Retraits après 59 ans 1/2 sont imposés à des taux de revenu ordinaire.

restrictions



  • Al trois régimes de retraite restreignent l`accès à l`argent dans les plans avant l`âge de 59 1/2, sauf dans des circonstances particulières telles que le handicap, pour financer un collège pour son propre compte du travailleur ou d`un membre de la famille, pour éviter l`expulsion ou la forclusion, de payer frais médicaux ou de financer un paiement sur une maison pour le travailleur ou un membre de la famille. L`IRS renonce également à la peine si le travailleur accepte de prendre le solde des revenus d`une série de versements égaux sur sa ou à vie, ou la durée de vie commune du travailleur et de son conjoint. L`IRS impose une pénalité de 10 pour cent sur les retraits anticipés qui ne sont pas admissibles en vertu de ces règles. La pénalité de 10 pour cent applique au retrait entier pour IRA et 401Ks traditionnels, et uniquement au bénéfice de Roth IRA.

Limites de contribution

  • La contribution globale maximale à un plan 401k est 16500 $ par année, à compter de 2010. Les personnes de plus de 50 peut contribuer une somme supplémentaire de 5 500 $ par année. Certaines restrictions peuvent demander aux employés les mieux rémunérés.

    Pour IRA, la contribution annuelle maximale admissible pour tous les plans IRA combinés est de 5000 $. Les personnes de plus de 50 ans peuvent contribuer une somme supplémentaire de 1 000 $ par année. Vous pouvez combiner les deux plans: Contributions à un plan 401k ne comptent pas votre capacité à contribuer à une IRA. Cependant, le fait que vous êtes couvert par un plan 401k ou un autre régime de retraite au travail peut affecter le plafond de revenu en deçà duquel les cotisations déductibles d`impôt sont autorisés.

Restrictions sur le revenu IRA

  • Si vous êtes couvert par un 401k au travail, vous pouvez contribuer au maximum à un Roth IRA, mais votre capacité à verser des cotisations déductibles d`impôt à un IRA est limité en fonction de votre revenu brut ajusté. Si le fichier comme un seul contribuable, votre capacité à verser des cotisations déductibles du revenu imposable commence à diminuer à 56 000 $ par année et phases complètement lorsque votre revenu atteint 67 000 $ par année. Si vous êtes marié et déposer conjointement, ou vous êtes veuve ou veuf de qualification, vos restrictions commencent à 89000 $ et vous ne pouvez pas apporter une contribution déductible d`impôt si votre revenu est supérieur à 109 000 $.

    Vous pouvez toutefois apporter des contributions non déductibles à IRA traditionnels, à condition que votre contribution totale à IRA ne dépasse pas 5 000 $ par personne ou 6000 $ si vous avez plus de 50 ans.

Articles connexes