Pouvez-vous faire 401k Contributions à court terme l`assurance-invalidité sur le revenu?

<p>Un plan 401k est une contribution définie programme de rémunération différée qui fonctionne grâce à la retenue de salaire. En tant que tel, vous pouvez généralement pas contribuer l`argent que vous gagnez de l`assurance-invalidité de courte durée à un compte 401k. Mais il n`y a rien qui vous empêche d`investir cet argent ailleurs et maintenir encore quelques-uns des avantages fiscaux du 401k.

Invalidité de courte durée Vue d`ensemble

  • l`assurance-invalidité de courte durée protège un travailleur contre un choc de revenu en raison d`une maladie ou une blessure qui l`empêche de travailler. Dans de nombreux cas, les employeurs paient pour la couverture de base d`invalidité à court terme comme avantages sociaux des employés. invalidité de courte durée aide les travailleurs blessés ou malades à payer leurs factures pendant une période de temps limitée, par exemple 90 jours. Après cette période, l`assurance invalidité à long terme débute souvent. Les avantages dans la plupart des cas sont imposables à l`employé, bien que les paiements représentent généralement qu`une partie des travailleurs revenu avant l`invalidité.

Avantages du 401k

  • Vidéo: Shlomo Benartzi: Saving for tomorrow, tomorrow



    Du point de vue des travailleurs, un programme 401k offre de nombreux avantages, y compris un report d`impôt. L`argent retenu sur votre chèque de paie à investir dans un programme 401k ne sont pas imposables, ni sont les intérêts ou les dividendes gagnés dans un plan. Les achats et les ventes ne génèrent aucune sorte de responsabilité des gains en capital. Et parce que ces plans sont admissibles en vertu de la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974, ils bénéficient d`une protection des actifs presque illimitée en cas d`une action en justice. En outre, de nombreux employeurs correspondent à une partie des cotisations salariales. Cependant, vous pouvez profiter de beaucoup de ces avantages fiscaux en investissant de l`argent dans d`autres véhicules ainsi.

Compte de retraite individuel

  • Une option est de prendre votre revenu d`invalidité à court terme et contribuer à un compte de retraite individuel. Une IRA traditionnelle vous permet de prendre une déduction fiscale pour l`année pour votre contribution, et le compte augmente avec report d`impôt, comme un 401k. Le Congrès offre une protection des actifs importants pour IRA sur les soldes jusqu`à 1 million $, et dans certains cas, les gouvernements des États prévoient des protections encore plus larges. Vous devrez payer des impôts sur le revenu sur les retraits, comme avec votre 401k, mais vous aurez accès à un plus large éventail d`options de placement. Vous cependant pas profiter de l`avantage d`un match de l`employeur sur vos contributions et vous ne pouvez pas verser des cotisations déductibles à un traditionnel IRA si votre revenu est supérieur à un certain montant.

Autres options

  • Vous pouvez choisir d`enregistrer votre argent et d`augmenter votre contribution 401k après que vous êtes en mesure de retourner au travail. Vous pouvez également envisager un Roth IRA, ce qui permet des limites de revenu plus généreux pour les cotisants. Vous ne pouvez pas déduire les cotisations Roth IRA, mais vous ne devez pas payer l`impôt sur le revenu sur les retraits, à condition que vos contributions ont été dans le Roth IRA pendant au moins cinq ans.

Articles connexes