Qu`est-ce que l`assurance-invalidité privée?

<p>Un employé peut protéger leur capacité à ramener à la maison un revenu en achetant un régime d`invalidité privée. L`assurance invalidité verse les prestations assurées lorsqu`ils sont malades ou blessés et sont incapables de travailler. Il existe différents types de régimes d`invalidité disponibles pour les employés à choisir. En possédant un régime d`invalidité privée, les propriétaires de la politique wonrsquo-t ont des problèmes de portabilité qui sont présents dans les régimes d`invalidité du groupe.

Les types

  • Vidéo: Assurances vie invalidité sur hypothèque: quelles sont vos options?

    Vidéo: Assurance vie et invalidité

    Les employés peuvent acheter un court terme ou régime d`invalidité à long terme pour protéger leur revenu. plans d`invalidité à court terme (STD) peuvent fournir une couverture pour un maximum de deux ans. plans de MST ont généralement une période d`attente, qui peut durer 14 jours. La période d`attente peut être levée dans certaines circonstances, comme les blessures visibles. plans d`invalidité de longue durée (ILD) peuvent couvrir un assuré jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de la retraite. La période d`attente pour les régimes d`assurance ILD peut durer jusqu`à six mois.

Avantages



  • les régimes d`invalidité fournissent les prestations à l`assuré pour une période de temps spécifique alors qu`ils sont incapables de travailler. Cela leur permet de payer leurs factures et de gérer toutes les autres obligations financières. Les personnes qui possèdent un régime d`assurance-invalidité privée peuvent prendre leur couverture avec eux s`ils changent d`emploi ou des lieux. Ceci est différent des régimes d`invalidité du groupe étaient la couverture peut être résilié dans les mêmes conditions.

considérations

  • Les assureurs prennent en compte plusieurs facteurs pour déterminer d`accorder ou de refuser une assurance demandeur et combien de facturer des primes. Certains facteurs qui influent sur insurerrsquo de-décisions comprennent l`âge applicantrsquo-s, le sexe, la profession, les loisirs et les antécédents médicaux. En outre, les propriétaires de polices d`assurance-invalidité privée recevront leurs prestations en franchise d`impôt lorsqu`ils paient des primes avec des dollars après impôt.

Idées fausses

  • Les prestations des régimes d`invalidité privés ne couvrent pas un salaire insuredrsquo toute-s. En fait, selon MetLife, les paiements couvrent généralement 60 à 70 pour cent du salaire brut employeersquo-s. Ceci est fait pour inciter les employés à retourner au travail. En outre, manque de travail pour une longue période de temps en raison d`une blessure ou d`une maladie isnrsquo-t rare. Selon le Conseil pour la sensibilisation aux personnes handicapées, un travailleur sur sept peut espérer être désactivé pendant plus de cinq ans.

Attention

  • Selon l`Administration de la sécurité sociale, trois à 10 travailleurs au moins 20 ans deviendront handicapés à un moment donné au cours de leurs années de travail. Ces types de statistiques montrent à quelle fréquence les travailleurs souffrent handicapés. En outre, contrairement aux régimes d`invalidité de groupe, les candidats pour les régimes d`assurance-invalidité privée peuvent se voir refuser la couverture si les assureurs déterminent le risque est trop grand pour étendre la couverture.

Articles connexes