Le but de l`assurance-invalidité

<

Contenu

p>L`assurance invalidité procure un revenu de remplacement dans le cas où quelqu`un ne peut travailler plus longtemps en raison d`une maladie ou d`une blessure. Selon l`Administration de la sécurité sociale, un travailleur âgé de 20 ans, a trois chances sur 10 de devenir invalide avant l`âge de la retraite. Il existe plusieurs types d`assurance-invalidité qui ont des qualifications pour avoir droit aux avantages et différents montants des prestations.

Histoire

  • Une forme d`assurance-invalidité privée est devenu populaire dans les années 1910, mais au cours de la Grande Dépression des demandes frauduleuses ont monté en flèche et les réformes ont été mises en œuvre. Vers la même époque, en 1936, l`Administration de la sécurité sociale a commencé à examiner la mise en œuvre d`un programme géré par le gouvernement invalidité. En raison des préoccupations pressantes de la dépression et la Seconde Guerre mondiale, la mesure n`a pas été réellement passé ou mis en œuvre jusqu`en 1956.

Loi



  • La loi qui a adopté en 1956 a déclaré que le handicap était « une déficience mentale ou physique qui rend en permanence impossible pour la personne handicapée de suivre une activité lucrative substantielle » et était susceptible de durer « le reste de la vie d`une personne. » Cette définition est toujours respectée en 2010 pour la plupart.

parrainés par le gouvernement

  • SSDI, ou la sécurité sociale d`assurance-invalidité, est à la disposition des travailleurs handicapés pendant au moins 12 mois. Il peut être très difficile de se qualifier pour SSDI et le montant moyen des prestations SSDI est seulement d`environ 1 000 $ par mois, quel que soit le revenu avant l`invalidité. Pour être admissible, vous devez avoir travaillé assez longtemps et payé des impôts de sécurité sociale.

parrainée par l`employeur

  • De nombreux employeurs fournissent à leurs employés, soit à court terme ou l`assurance-invalidité à long terme. Certains peuvent fournir à la fois, ou offrir à la fois pour les employés d`acheter individuellement. Les politiques à court terme remplacer le revenu jusqu`à six mois. La plupart des politiques à long terme prennent effet après la fin de la politique à court terme et durent généralement jusqu`à l`âge de la retraite. Les politiques à long terme remplacent habituellement environ 60 pour cent du revenu avant l`invalidité de la personne handicapée. L`indemnisation des travailleurs est une autre forme d`assurance-invalidité qui fournit une aide financière pouvant aller jusqu`à deux tiers du revenu avant l`invalidité pour les travailleurs qui sont blessés ou tombent malades au travail.

considérations

  • L`assurance invalidité fournit au moins un revenu aux travailleurs qui ne peuvent plus travailler. Pour les propriétaires de petites entreprises, l`assurance invalidité peut également offrir une protection des entreprises, les prestations de récupération, de rachat des prestations pour aider un propriétaire conjoint acheter le copropriétaire désactivé, et l`assurance personne-clé qui offre des avantages si un employé essentiel responsable de la part du lion des revenus de l`entreprise est désactivée.

Articles connexes