Qu`est-ce que l`assurance-invalidité couverture?

<p>Les travailleurs peuvent protéger leurs revenus grâce à plusieurs régimes d`invalidité qui sont offerts par les compagnies d`assurance et le gouvernement fédéral. Ces régimes d`assurance remplacent une partie des revenus alors qu`ils se remettent de leur état de santé des individus. De nombreuses maladies et blessures qui peuvent marginaliser les travailleurs pour des périodes courtes ou longues sont couvertes par ces plans.

Types d`assurance-invalidité

  • Il y a deux régimes d`assurance-invalidité privée disponible aux États-Unis: à long terme et à court terme. Les deux régimes versent des prestations pour des périodes de temps, avec l`assurance-invalidité de courte durée couvrant de quelques mois à un an, alors que l`assurance-invalidité à long terme offre une couverture d`une année sur le reste de la vie des assurés. Assurés des deux plans doivent également attendre un laps de temps avant de recevoir des prestations. Les assurés par des plans à court terme attendent généralement entre plusieurs jours à plusieurs semaines, alors que les plans à long terme ont des périodes d`attente qui peut durer plusieurs mois.

Sécurité sociale des personnes handicapées



  • Le gouvernement américain parraine un programme d`assurance-invalidité à long terme du gouvernement fédéral intitulée Sécurité sociale des personnes handicapées (SSD). Ce programme a droit à tout citoyen qui remplit les critères d`admissibilité. Les candidats doivent avoir un handicap qui durent plus d`un an. Les personnes admissibles devront attendre au moins cinq mois avant de recevoir des prestations.

Les prestations d`invalidité sont-ils imposés?

  • Vidéo: Comment protéger sa famille s’il arrive quelque chose ?

    Vidéo: Qu`est-ce-qu`un Risque de Crédit ?

    L`Internal Revenue Service Impôts prestations d`invalidité qui sont versées des politiques où les primes d`assurance sont couverts de dollars avant impôts. plans parrainés par l`employeur, par exemple, sont généralement payés avec des fonds qui ne sont pas taxées. La plupart individuellement les régimes d`invalidité appartenant sont payés avec des dollars après impôts et par conséquent, les assurés sont payés prestations non imposables. les prestations d`invalidité du gouvernement ne sont pas imposés comme un revenu à moins que les montants totaux apporter des gains au-dessus des seuils de revenu des assurés. Par exemple, les individus paient des impôts si leur revenu total dépassent 25,000- $ les couples mariés dont les revenus combinés de plus de 32000 $ doit payer des impôts sur les bénéfices ainsi.

Avantages de l`assurance-invalidité

  • Vidéo: La système d`assurance-maladie suisse

    les régimes d`assurance d`invalidité versent un pourcentage des salaires des assurés alors qu`ils sont incapables de travailler. Sans l`assurance-invalidité, les travailleurs devraient utiliser d`autres ressources financières, telles que leurs comptes d`épargne, des fonds de retraite ou même de la famille et des amis. Avec une personne sur sept travailleurs susceptibles de devenir invalide pendant plus de cinq ans, selon le Conseil pour la sensibilisation aux personnes handicapées, les prestations d`invalidité peuvent être leur seul moyen de maintenir un revenu.

Qu`est-ce qu`il couvre

  • les régimes d`invalidité couvrent de nombreux problèmes médicaux qui peuvent empêcher les gens de travail. Certains des handicaps à court terme les plus courantes comprennent les congés de maternité, les os brisés, le diabète et les blessures au dos. Cancer, maladies du tissu musculaire et les pertes de vue, l`ouïe et les membres sont quelques-unes des incapacités à long terme qui sont couverts.

considérations

  • Les deux plans court et long terme couvrent un pourcentage du revenu total des travailleurs. En règle générale prévoit la moitié environ de leurs revenus, alors que certaines entreprises couvrent jusqu`à 80 pour cent, selon McClaren Associés. prestations de sécurité sociale reposent sur l`historique des revenus des candidats et le nombre de crédits (quarts de travail de trois mois) qu`ils ont accumulés. L`Administration de la sécurité sociale en général les résumés envoie par la poste prestations annuelles à ceux qui ont cotisé à la sécurité sociale.

Articles connexes