Comment Le handicap affecte-crédit?

<

Contenu

p>Pas moins de 20 pour cent des citoyens aux États-Unis ont une sorte de handicap, selon la Banque mondiale. Si jamais vous rencontrez un handicap, même seulement pour une courte période, vous pouvez ruiner votre pointage de crédit pendant des années. Ainsi, vous devriez toujours se préparer au pire, parce que la couverture d`assurance-invalidité par un employeur peut ne pas être suffisant pour payer vos dépenses.

Identification

  • effet le plus important sur le crédit de l`invalidité est la réduction de la capacité de l`emprunteur à payer ses factures en raison de la perte de revenus. Si votre assurance invalidité ne couvre pas vos dépenses mensuelles et les obligations de remboursement de la dette, votre pointage de crédit baissera en raison de paiements manqués. paiements manqués et les dettes en souffrance nuire à votre pointage de crédit pendant sept ans. Lorsque vous devez déclarer faillite, vous score est endommagé jusqu`à 10 ans. dettes fiscales impayées peuvent rester pour toujours sur votre crédit.

considérations



  • Les employeurs offrent souvent à court terme l`assurance-invalidité ou « congé de maladie. En outre, les États ont des travailleurs des programmes d`indemnisation des employeurs doivent utiliser si elles ne disposent pas de plans privés. En tout, il faut généralement environ 60 pour cent de votre revenu pour survivre en cas d`invalidité. Lorsque l`assurance-invalidité couvre vos besoins, il ne peut pas offrir des avantages à long terme - la plupart des régimes d`assurance ont une limite de trois à cinq ans.

Solutions

  • Une demande de prestations d`invalidité de sécurité sociale immédiatement, car il peut prendre plusieurs mois avant de recevoir vos premiers avantages. En outre, ouvrir un compte bancaire juste pour vos SSDI juste au cas où vous défaut sur les prêts et le créancier obtient une saisie de salaire. Les créanciers ne peuvent pas toucher les paiements SSDI, mais ils pourraient être en mesure d`aller après un compte qui mélange plusieurs types de revenus avec SSDI. Prendre de nouvelles lignes de crédit pourrait être une sage décision si vous avez une invalidité de courte durée et vous avez pas d`autres sources de revenus. De nouvelles lignes de crédit ding votre pointage de crédit, mais sont une meilleure alternative aux paiements manquants.

Attention

  • Vérifiez les règles fiscales sur vos prestations d`invalidité. Les taxes IRS plupart parrainés par les employés et les plans gouvernementaux. Un régime d`assurance qui couvre 60 pour cent de votre revenu antérieur, par exemple, pourrait avoir un taux de remboursement effectif de 40 pour cent après impôts. En outre, révéler tous les types de prestations d`assurance potentiels à une partie pertinente de sorte que vous ne percevez pas plus dans les prestations d`invalidité que votre salaire normal, ce qui est considéré comme une fraude.

Articles connexes