Est-ce que la négociation de la dette de crédit Hurt Votre pointage de crédit?

<p>La négociation avec un créancier pour réduire votre dette est presque certain de nuire à votre pointage de crédit, parce que votre rapport de crédit ne montre pas seulement que vous ne devez plus que créancier d`argent il montre que la dette a été réglée pour moins que le montant dû. Les pointages de crédit sont conçus pour mesurer le risque de prêter de l`argent à un individu. Si vous ne parvenez pas à rembourser une dette en entier, vous êtes par définition un risque de crédit plus élevé.

Effet sur le score de crédit



  • le profil de crédit de chacun est différent, il est donc impossible de dire combien la cote de crédit d`une personne est affectée par la négociation d`un règlement de la dette. En général, plus le score est élevé, plus le risque de dommages. Plusieurs colonies pourraient amplifier l`effet, bien que chaque situation est différente.

Compte tenu de l`Alternative

  • Les créanciers ne sont généralement pas d`accord pour régler une dette à moins que vous tombez sur vos paiements. Lorsque vous tombez loin derrière, les créanciers sont confrontés à la perspective de recueillir rien du tout. Régler une dette blesse votre pointage de crédit, mais le fait un compte impayé et en souffrance. Au moins, quand une dette est réglée, il est identifié sur votre rapport comme payé.

Combien de temps Séjours sur le rapport

  • En vertu de la Fair Credit Reporting Act, l`information la plus négative peut rester sur votre rapport de crédit pendant sept ans, donc aujourd`hui le règlement pourrait nuire à votre score pour les années à venir. L`effet d`un élément particulier sur un pointage de crédit diminue au fil du temps, ce qui signifie que votre score peut rebondir que le règlement se retire plus loin dans votre passé. Cependant, tant qu`il reste sur votre rapport, il peut être vu par tous ceux qui tire votre crédit. Si vous demandez un prêt au cours des sept prochaines années, le prêteur peut voir le règlement et de décider que vous êtes un risque inacceptable, même si votre score est récupéré.

Articles connexes