Comment obtenir un prêt hypothécaire avec Radiations

Charge-offs et autres marques de crédit négatives diminuent votre pointage de crédit, un numéro utilisé par les prêteurs hypothécaires lorsqu`ils déterminent votre admissibilité à un prêt hypothécaire. Avoir les radiations sur votre rapport ne vous empêche pas automatiquement de recevoir un prêt hypothécaire. Dans certains cas, la charge-off n`aura aucun effet important sur votre score. Dans d`autres cas, la charge-off pourrait mettre votre pointage de crédit ci-dessous ce que le prêteur est prêt à accepter.



  • Vérifiez votre pointage de crédit et de rapport en achetant un pointage de crédit à MyFICO.com, pourvoyeuse pour le plus utilisé pointage de crédit. Le pointage de crédit est également livré avec un rapport, vous pouvez voir le montant des charge-offs et comment il y a longtemps qu`ils se sont produits. Si la charge-off est plus de 2 ans, son impact n`est pas aussi grand sur votre rapport. Plus de charge-offs récentes peuvent rendre votre prêteur timide loin de vous offrir un prêt hypothécaire.

  • Appelez les créanciers d`origine ou l`agence de recouvrement qui a tenu les mauvais comptes si vous avez l`argent pour rembourser la dette. Demandez si la compagnie serait ouverte à un arrangement de paiement à la suppression, où vous payez la dette ou un prix négocié pour la dette et le créancier supprime le compte de votre rapport. Dans le cas contraire, payer la dette. La charge-off sera mis à jour avec un statut payé sur votre rapport de crédit, qui sera mieux qu`une dette impayée au cours d`un examen par votre prêteur.

  • Discutez avec votre prêteur sur ce qu`il fait et n`accepte pas quand il s`agit de charge-offs et d`autres marques de mauvais crédit. La banque pourrait avoir une option de mauvais crédit hypothécaire ou vous pouvez poursuivre un programme tel que les produits de prêt hypothécaire Federal Housing Authority, qui ont des restrictions de crédit moins strictes.

Articles connexes