Combien à offrir pour un règlement de la dette?

<

Contenu

p>Les créanciers sont prêts à prendre des offres de règlement parce qu`ils comprennent qu`ils pourraient ne pas recevoir quoi que ce soit si un fichier débiteur faillite. Le montant du règlement moyen est de 47 pour cent du solde. Le montant que vous contentez de fonction de vos compétences de négociation et votre niveau de confort.

Pourcentage

  • Les créanciers ont accepté des règlements entre 20 pour cent et 75 pour cent de votre solde, donc 20 pour cent pourrait être un bon endroit pour commencer. La plupart des créanciers ne seront pas accepter une offre de règlement si vous n`êtes pas passé en raison d`au moins 90 jours. Si un créancier de contre, ne pas hésiter à faire une contre votre propre ou dire au créancier dont vous avez besoin de quelques jours pour penser l`offre plus.



    Une fois que vous acceptez une offre de règlement, assurez-vous que le créancier ou le collecteur de la dette vous envoie l`offre par écrit, parce que certains collectionneurs de la dette pourraient essayer de récupérer le solde des années plus tard. Votre documentation écrite est la preuve qui a été réglé et payé la dette en totalité selon les termes établis.

Conséquences fiscales

  • Lorsque vous installez certaines dettes, il y a l`impôt consequences- vous pourriez avoir à déclarer la remise de dette comme un revenu imposable. Si le créancier vous envoie un 1099-C, qui est une forme d`annulation de la dette, communiquez avec un professionnel de l`impôt pour obtenir des conseils.

    Il y a deux exceptions à la taxation. Si vous êtes insolvable, ce qui signifie que vos dettes dépassent vos actifs, ou si vous avez déposé une requête en faillite, vous ne pouvez pas faire rapport de la dette réglée comme un revenu.

Rapport de crédit

  • Une dette réglée peut rester dans votre dossier de crédit pendant sept ans, et votre pointage de crédit peut être réduit en conséquence. Dans le cadre de l`offre de règlement, vous pouvez négocier avec le collecteur de la dette et de voir si l`information péjoratif peut être retiré de votre dossier de crédit. Assurez-vous que cette partie de l`accord est écrit aussi bien.

Articles connexes