Règlement Vs. plein Le paiement complet

<p>Les termes « règlement en pleine » et « paiement intégral » sont des termes qu`un consommateur peut trouver sur son rapport de crédit en ce qui concerne le dossier de paiement sur un compte fermé. Pour les consommateurs traitant des dettes anciennes, ces termes sont des considérations importantes lors de rembourser un ancien compte. Un consommateur doit comprendre ce que signifient ces termes, ainsi que l`impact de la notation sur son pointage de crédit.

Règlement en pleine

  • Une notation de « règlement en pleine » indique qu`un consommateur a payé une dette par un règlement. Un règlement signifie que le créancier a accepté d`accepter moins que la totalité du montant de la dette. Par exemple, une société de carte de crédit peut accepter 1500 $ à titre de paiement dans son intégralité sur un compte de carte de crédit de 3000 $ qui est nettement échues. Un créancier accepte généralement les établissements sur l`ancienne dette lorsque le créancier croit recouvrer la totalité du montant est peu probable.

Le paiement complet

  • Vidéo: La zizanie (Louis de Funès) - Jour de paye

    Vidéo: 06.2 Déclaration de TVA



    Une notation de « paiement intégral » sur un rapport de crédit indique qu`un consommateur a payé la totalité du montant de la dette. Bien que le compte peut-être devenu passé en raison, que le rapport de crédit indique également, le paiement au moyen complet il n`y avait pas un règlement. Dans certains cas, les créanciers peuvent convenir de supprimer complètement le compte d`un rapport de crédit en contrepartie d`un paiement intégral, en particulier pour les comptes très anciens. Une suppression supprimerait un enregistrement du compte du rapport de crédit d`un consommateur, y compris les informations que le compte est devenu délinquant. Mais dans toute situation en ce qui concerne une dette légitime, la suppression est peu probable.

Impact sur le crédit

  • Vidéo: Big money: Revelations of an insider Part 1 (NL/FR/ENG/FIN/ES)

    Alors qu`un paiement intégral est plus souhaitable qu`un règlement dans son intégralité, le paiement intégral n`est pas significativement mieux que réglé en totalité. En effet, le consommateur a pris du retard sur les paiements, que le rapport de crédit à moins que le notera tout de même créancier accepte de supprimer le compte. Cependant, après avoir payé un compte soit par la méthode, le consommateur peut commencer le processus de reconstruction de son pointage de crédit sans rapport de crédit montrant une vieille dette non payée.

Les préoccupations fiscales

  • Vidéo: Carburant : attention au débit sur le compte

    Si un créancier accepte d`accepter un règlement en totalité, des dommages à un pointage de crédit est ne concerne pas seulement un consommateur. Le créancier peut délivrer au consommateur un formulaire Internal Revenue Service 1099 pour le montant de la remise de dette. En général, le consommateur doit alors déclarer le montant à titre de revenu sur ses impôts et de payer l`impôt sur le revenu sur le montant. Lors de la négociation d`un accord avec une société de carte de crédit, il peut être possible pour le consommateur d`obtenir le créancier à accepter de ne pas émettre un 1099 pour le montant pardonné, mais le créancier peut refuser de le faire.

Articles connexes