Processus d`invalidité à court terme

<span>
invalidité de courte durée prévoit que vous si vous êtes blessé ou malade et ne peut pas travailler.
invalidité de courte durée prévoit que vous si vous êtes blessé ou malade et ne peut pas travailler. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Il peut arriver un moment où vous êtes temporairement incapable d`accomplir vos tâches quotidiennes au travail, en raison d`une maladie ou d`une blessure non liée à l`emploi. l`assurance-invalidité de courte durée a été créé pour ces situations. Si votre employeur offre cette couverture, une situation temporaire ne doit pas devenir des difficultés financières.

Invalidité de courte durée

Vidéo: Steph’s 2017 Mustang GT Build || 2018 Mustang News || Inside Flowmaster Factory- HOT LAP

invalidité de courte durée est une condition médicale qui empêche un employé d`exercer ses fonctions normales de travail pendant une période de temps déterminée. La plupart des assureurs fixent un maximum de 90 jours à 180 jours que le délai pour l`assurance-invalidité de courte durée. Passé ce délai, un employé transition vers l`assurance-invalidité à long terme, si elle est offerte par l`employeur ou l`employé a une couverture sur lui-même.

Admissibilité des employés

Vidéo: Connecting to Madness | Jim van Os | TEDxMaastricht



Alors que la plupart des polices d`assurance-invalidité de courte durée sont administrés par les assureurs indépendants contrat avec les entreprises, certaines entreprises financent leurs propres régimes d`invalidité et engager des administrateurs tiers. L`admissibilité pour chaque type varie, mais est généralement disponible à tout employé à temps plein qui a été avec la compagnie pendant une période minimum de temps par exemple 90 jours. En outre, les conditions préexistantes - conditions médicales qui existaient avant l`emploi - peuvent être soumis à un supplémentaire de 12 mois à 24 mois le temps d`attente pour la couverture.

Critères d`admissibilité

Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases

Dans tous les cas d`invalidité de courte durée, un médecin vient compléter les formulaires de l`assureur pour indiquer la raison de l`invalidité, la durée prévue de l`invalidité, le pronostic (résultat prévu), et toute limitation prévu lorsque l`employé est libéré pour retourner au travail. Cette paperasse est ensuite déposée auprès du service des ressources humaines de l`entreprise et l`assureur ou un tiers administrateur chargé de traiter le cas. Un travailleur social est affecté, et le contact entre l`employé handicapé et le travailleur social pour suivre les progrès de la médecine qui se passe sur une base régulière. Le défaut de la part de l`employé de maintenir ce contact peut entraîner la révocation de la couverture. Presque toutes les demandes d`invalidité de courte durée exigent que l`employé soit sous les soins continus d`un médecin pendant toute la durée de la demande.

Seul un médecin est qualifié pour évaluer le handicap.
Seul un médecin est qualifié pour évaluer le handicap. (Image: Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images)

Les niveaux de rémunération

Vidéo: L`extrémisme du véganisme. (sous-titres français)

Le montant versé à un employé blessé dépend de la politique de l`entreprise. En règle générale, un employé sera payé entre 60 pour cent à 100 pour cent de son salaire avant l`invalidité. Casquettes sur la couverture sont fréquentes et peuvent appliquer chaque année ou pendant toute une vie.

exclusions

invalidité de courte durée ne habituellement pas applicable dans le cas d`une maladie liée au travail ou d`une blessure. Cette couverture, la rémunération du travailleur appelé, paie généralement un employé 66% du salaire avant l`invalidité. Certaines interventions chirurgicales non urgentes sont également strictement exclus de l`assurance-invalidité de courte durée.

Articles connexes