Comment calculer invalidité de courte durée

<span>
Apprenez à calculer les avantages que vous pouvez recevoir si vous devez aller sur le handicap à court terme.
Apprenez à calculer les avantages que vous pouvez recevoir si vous devez aller sur le handicap à court terme. (Image: l`image par fauteuil roulant Gina Smith de Fotolia.com)

prestations d`invalidité à court terme sont des avantages qui sont conçus pour lancer quand un travailleur ne peut pas faire son travail pendant une courte période de temps. La prestation d`invalidité à court terme remplace un pourcentage du revenu de ce travailleur pendant qu`il guérit. Ces prestations peuvent être versées par l`employeur ou un employeur peut offrir un plan d`employé où il acheter une assurance-invalidité de courte durée devrait-il besoin jamais. Voici un aperçu de la façon de calculer l`avantage que vous aurez votre route si un incident malheureux parce que vous absenter du travail pendant une courte période de temps.

Vidéo: Arrêt maladie

Vidéo: L`Indemnité de Licenciement



Lisez votre politique pour le statut d`acquisition des droits. De nombreuses couvertures offerts par les employeurs ou employés régimes d`invalidité à court terme, ont besoin d`une personne pour répondre à certains stipulations- par exemple, l`employé doit avoir été avec la compagnie d`un certain laps de temps et doit travailler au moins un certain nombre d`heures par semaine . Assurez-vous que vous êtes admissible avant de continuer à calculer la politique.

Trouvez votre taux de rémunération du revenu brut. Parce que l`invalidité de courte durée est généralement basée sur la quantité d`argent que vous faites, savoir ce que votre salaire hebdomadaire ou mensuel est pour que vous puissiez bien calculer le paiement à court terme.

Vidéo: Assurance location saisonnière : ce qu`il faut savoir !

Localisez le pourcentage de votre salaire que le paiement d`invalidité de courte durée paie et faire le calcul. La plupart des politiques déclareront un pourcentage que vous serez payé. Multipliez ce pourcentage par rapport à votre salaire. Ainsi, par exemple, si vous avez trouvé votre revenu brut était de 5000 $ par mois et que le handicap vous payer 60 pour cent de votre taux brut habituel, alors vous recevrez 3000 $ parce que 60 pour cent de 5 000 $ est de 3000 $.

Articles connexes