Dois-je payer des impôts sur les successions une pension de la personne décédée?

<p>Les impôts sur les pensions dépendent en grande partie du type de pension que vous recevez. Un régime à prestations déterminées est une pension qui fournit un ensemble montant en dollars pour votre revenu de retraite. L`employeur finance entièrement ce régime de retraite. Un régime à cotisations déterminées est un régime de retraite dans lequel vous ou votre employeur verse un montant fixé, mais aucun paiement des prestations est garanti à la retraite. On peut faire l`objet d`impôt sur les successions tandis que l`autre n`est pas.

Importance

  • Vidéo: Savings and Loan Scandal: Taxpayer Bailout

    Vidéo: 七海ひろこ 美人すぎる候補 有楽町 7/28 12:00 東京都知事選2016



    Un régime à prestations déterminées est le régime de retraite traditionnel. Ce régime de retraite peut offrir une option de paiement des bénéficiaires, à savoir, lorsque votre conjoint décède, vous recevez le reste de sa pension. Ce montant est normalement pas soumis à l`impôt sur les successions ou à l`impôt fédéral sur les successions. Un régime à cotisations déterminées, d`autre part, est plus comme un plan 401k, 403b plan ou d`un autre régime de retraite dont le revenu de retraite est pas garanti.

Avantage

  • Vous pouvez recevoir une pension de votre conjoint et ne pas avoir à se soucier de payer des droits de succession supplémentaires sur le paiement des pensions. Votre conjoint peut choisir de vous donner 100 pour cent de son revenu de retraite après sa mort. Cela vous permet de payer toutes vos dépenses mensuelles normales, en supposant que ces dépenses ne changent pas. De plus, si vous héritez votre plan conjoint de 401k ou un autre régime à cotisations déterminées, vous ne pouvez pas payer les droits de succession sur aussi longtemps que la propriété est inférieure à 5 millions $. Votre état peut aussi ne pas évaluer les droits de succession sur les transferts aux conjoints.

Désavantage

  • Vidéo:

Articles connexes