Qu`est-ce qu`un compte Payee?

<p>Des millions d`Américains reçoivent des paiements et des avantages de l`Administration de la sécurité sociale (SSA) chaque année. Les bénéficiaires qui sont incapables de gérer leurs finances ou sont âgées de moins de 18 ans peuvent avoir un représentant recevoir et gérer leurs fonds de sécurité sociale par le représentant du programme Payee. Le bénéficiaire serait alors chargé d`établir un compte du bénéficiaire dans une institution financière à recevoir des fonds de l`Afrique subsaharienne et d`utiliser les fonds pour subvenir aux besoins de base du bénéficiaire.

Devenir un représentant Payee

  • Si vous êtes intéressé à devenir un bénéficiaire représentant, vous devez appliquer par l`Administration de la sécurité sociale. Il vous sera demandé de fournir des documents établissant votre identité, la nécessité d`un bénéficiaire représentant, et votre relation avec le bénéficiaire. Vous serez également invité à mener une entrevue en personne avec un représentant SSA. Le SSA examinera la situation et si elle estime que l`intérêt du bénéficiaire seraient servis par vous ayant comme bénéficiaire représentant, il vous sera désigné pour agir au nom du bénéficiaire.

Ouverture d`un compte Payee



  • Le SSA exige que tous les fonds restants après que le bénéficiaire a prévu lieu les besoins fondamentaux du bénéficiaire dans un compte portant intérêt ou pour l`épargne aux besoins futurs du bénéficiaire. Un compte du bénéficiaire à une banque ou de crédit peut être sous la forme d`un compte d`épargne ou de contrôle. Vous devriez être en mesure d`ouvrir un compte du bénéficiaire dans la plupart des banques ou de crédit unions- simplement laisser l`associé savoir que vous êtes un bénéficiaire représentatif et besoin d`ouvrir un compte pour un bénéficiaire.

Comment fonctionne le compte

  • Avec un compte du bénéficiaire, le bénéficiaire ne sera pas avoir la possibilité de retirer des fonds ou apporter des modifications à la Account- que le bénéficiaire représentant autorisé serait en mesure de le faire. Toutefois, le compte du bénéficiaire doit indiquer qu`il appartient au bénéficiaire, le bénéficiaire agissant au nom du bénéficiaire. En cas de décès du bénéficiaire, le bénéficiaire n`aurait pas le droit de propriété des fonds dans le compte. Si un bénéficiaire représentant décède, les fonds du compte revenir à la SSA jusqu`à ce qu`un nouveau bénéficiaire est affecté.

Utilisation abusive des fonds

  • Si un bénéficiaire est d`avis que les fonds dans un compte du bénéficiaire sont utilisés à mauvais escient, le bénéficiaire, ou un représentant du bénéficiaire, doivent communiquer avec l`Administration de la sécurité sociale immédiatement. Le SSA examinera la situation et s`il existe des preuves d`une mauvaise utilisation, le bénéficiaire peut être retiré et nécessaire pour rembourser les fonds utilisés à mauvais escient.

Articles connexes