Comment puis-Avoir des enfants Affect mes prestations SSI?

<p>Le recensement de 2010 a rapporté que plus de US 30 millions de familles comprennent les parents âgés de 20 à 49, avec les enfants de moins de 18 ans En Décembre 2009, plus de 2,5 millions de 8,6 millions de bénéficiaires d`un revenu supplémentaire de sécurité (SSI) appartenaient à ce groupe d`âge. bénéficiaires SSI qui sont aussi les parents d`enfants mineurs doivent comprendre comment leurs enfants peuvent affecter le montant des prestations SSI et l`admissibilité.

Des bénéficiaires SSI à charge

  • L`Administration de la sécurité sociale administre le programme SSI. SSI, cependant, est pas un avantage de la sécurité sociale. prestations de sécurité sociale comprennent les paiements pour les personnes à charge des travailleurs décédés, handicapés ou retraités qui ont cotisé à la sécurité sociale. SSI, cependant, ne paie pas d`avantages pour les personnes à charge des bénéficiaires. bénéficiaires de la sécurité du revenu supplémentaire doivent être des résidents américains qui sont au moins de 65 ans, aveugle ou handicapé et dont le revenu et les ressources tombent dans certaines limites. Les enfants ne sont pas admissibles à une partie d`une prestation de parent SSI - un maximum de 674 $ pour une personne ou 1,011 $ pour un couple marié, au moment de la publication. Cependant, avoir des enfants pourraient être importants aux prestations si le bénéficiaire SSI a un conjoint avec le revenu.

Le résultat d`un conjoint inéligibles



  • Sécurité sociale considère également le revenu d`un conjoint pour déterminer le revenu total d`un bénéficiaire SSI. Le revenu total peut réduire le bénéfice SSI ou d`éliminer l`admissibilité. Le SSA ne compte pas la totalité du revenu du conjoint - l`agence ne tient pas compte des montants jugés nécessaires pour les besoins du conjoint non admissible. Les montants méconnues peuvent également inclure 331 $ par mois au moment de la publication pour chaque enfant mineur ou Stepchild les supports des ménages. Le revenu qui ne peut être négligée réduit ou élimine le bénéfice SSI du conjoint admissible. Si le destinataire SSI a des enfants mineurs ou beaux-enfants, l`allocation des revenus aux enfants peut être la différence entre éligibilité et d`inéligibilité pour SSI.

Calcul des prestations SSI Lorsque les enfants impliqués

  • Par exemple, si un bénéficiaire et son seul revenu du conjoint non admissible est le salaire mensuel du conjoint de 1 500 $, la sécurité sociale ignorerait la première 85 $ et la moitié du reste. Le net - 707,50 $ - réduit le taux des prestations SSI de 1.011 $ pour un couple marié à 303,50 $. Toutefois, si le couple a quatre enfants dans le ménage, le SSA ne tient pas compte 331 $ par mois pour chaque enfant - un total de 1,324.00 $. Le reste de 176 $ est trop faible pour affecter des prestations SSI en vertu des règles de paiement des prestations. Si le couple n`a pas d`enfants, le salaire brut de 2107 $ en un mois éliminerait l`admissibilité SSI. Juste un enfant dans le ménage réduirait les salaires bruts de 331 $ dénombrables, permettant au membre SSI admissible du couple à recevoir au moins un paiement partiel.

Enfant est handicapé SSI bénéficiaire

  • Handicapés résidents légaux américains qui répondent aux limites de revenu et de ressources peut recevoir SSI à tout âge - même les nourrissons et les enfants. Si un enfant handicapé du destinataire SSI recueille également SSI, au profit de l`un ne touche pas l`autre. L`Administration de la sécurité sociale utilise le revenu de la vie avec les parents pour calculer les avantages pour un enfant handicapé. Cependant, tout revenu d`un parent SSI admissible - y compris le revenu d`un conjoint non admissible utilisé pour déterminer SSI du parent - ne touche pas les avantages de l`enfant handicapé.

Articles connexes