Comment configurer un SSI pour Payee

<p>À moins qu`un bénéficiaire des prestations de sécurité sociale est un adulte légalement incompétent ou enfant mineur, l`Administration de la sécurité sociale (SSA) suppose que la personne est capable de gérer ses propres revenu supplémentaire de sécurité (SSI) ou d`autoriser quelqu`un d`autre à le faire. Dans certains cas, l`Afrique subsaharienne estime qu`il est nécessaire de désigner un bénéficiaire représentant pour gérer les avantages d`un prestataire. Le bénéficiaire ne doit pas nécessairement être une personne avec laquelle le bénéficiaire est titulaire d`un compte bancaire conjoint ou qui a procuration.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire SSA-11
  • Preuve d`identité
  • numéro de sécurité sociale du demandeur
  • Identification employeur Nombre
  • Vidéo: Nassi - “La vie est belle" [Official video]

    Appliquer à un bénéficiaire représentant en soumettant le formulaire SSA-11. Le formulaire vous demandera d`expliquer pourquoi vous pensez que le demandeur SSI est incapable de gérer ses avantages pour elle-même. Indiquez si le demandeur réside avec vous ou dans l`institution que vous représentez. Si le demandeur vit seul ou avec quelqu`un d`autre et que vous êtes nommé bénéficiaire, indiquez à quelle fréquence vous visiterez le demandeur de voir à ses besoins.



  • Remplissez la demande au cours d`une entrevue en personne avec un représentant SSA. Fournir la rue et l`adresse postale du demandeur si elle diffère de la vôtre. Donnez les noms et les relations de toute autre personne qui vivent avec le demandeur.

  • Décrivez votre relation avec le demandeur. Indiquez si vous êtes conjoint, un parent, un autre parent, tuteur légal ou autre représentant légal du demandeur. Si vous n`êtes pas le parent d`un enfant mineur, donner le nom et les coordonnées de vie parent naturel ou adoptif de l`enfant. Indiquez si vous représentez une banque, une agence sociale ou d`une institution publique ou privée lorsque le demandeur réside actuellement.

  • Vidéo: Dive4Life

    de présenter des documents prouvant votre identité. SSA acceptera seulement certains documents comme preuve. Vous devez fournir des documents originaux tels qu`un permis de conduire américain, passeport américain ou une carte d`identité délivrée par l`État qui inclut votre nom, la date de naissance ou l`âge et une photographie récente. Ces documents doivent être en cours. Apportez au moins deux documents distincts avec vous lorsque vous appliquez.

  • Indiquez votre numéro de sécurité sociale. Si vous représentez une institution ou organisme qui demande à recevoir des prestations SSI pour le demandeur, vous devez fournir une identification de l`employeur de l`organisation Nombre (EIN). Les personnes qui demandent à être un bénéficiaire représentant doit également fournir leur nom, date de naissance, principale source de revenus et le nom de l`employeur et son adresse. Les candidats représentant les banques, les organismes publics et les institutions doivent fournir le nom de l`institution, en plus de l`EIN.

  • Mettre en place un compte courant pour le bénéficiaire SSI pour payer ses factures. Préparez-vous à rendre compte de l`utilisation des fonds. Un document de vérification compte comment vous dépensez l`argent. Rapport des modifications à l`Afrique subsaharienne qui pourraient avoir une incidence sur l`admissibilité de la personne à des prestations ou le montant de son paiement mensuel.

  • Articles connexes