Comment savoir si quelqu`un Dessine une vérification SSI

<p>Informations de sécurité sociale est confidentielle. Vous ne pouvez pas simplement appeler l`Administration de la sécurité sociale pour demander si quelqu`un tire un chèque de sécurité supplémentaire sur le revenu. Vous aurez besoin d`un consentement écrit du bénéficiaire avant de pouvoir recevoir des informations au sujet de ses avantages. Dans certaines circonstances, vous pouvez vérifier SSI ou d`autres avantages.

Consentement écrit



  • Les bénéficiaires peuvent donner l`autorisation écrite SSA de divulguer des renseignements personnels avec un tiers. Le consentement doit être faite par écrit et peut être révoquée à tout moment. Il doit indiquer le nom du bénéficiaire, numéro de sécurité sociale et date de naissance. Elle doit être signée et datée par l`individu. Le document écrit doit indiquer précisément quels renseignements peuvent être divulgués et à qui. Si le consentement est donné pour discuter des avantages avec vous, appelez le SSA ou visiter un bureau local. Vous aurez besoin le nom complet et toute autre information d`identification du bénéficiaire que vous pourriez avoir pour lui.

représentant Payees

  • Vidéo: Volts ou ampères le plus dangereux ?

    Si le bénéficiaire est frappé d`incapacité et n`a pas donné son consentement préalable, il est toujours possible de recevoir des renseignements sur les prestations. Même avec procuration, le SSA ne discutera pas des paiements de sécurité sociale d`un bénéficiaire, sauf si vous avez été nommé un bénéficiaire représentant. Un bénéficiaire est une personne ou d`un groupe qui agit au nom du bénéficiaire pour gérer les paiements. Non seulement tout le monde peut devenir un bénéficiaire. Vous devrez remplir une demande, fournir une preuve de relation au bénéficiaire, présenter des documents prouvant votre identité et se soumettre à une entrevue en personne.

Les bénéficiaires décédés

  • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    Lorsqu`un bénéficiaire décède, les membres de la famille sont responsables de la notification de la SSA. Même si vous n`êtes pas sûr de l`état des prestations de la personne, vous pouvez appeler la SSA ou visitez un bureau local pour signaler la mort. Si la personne recevait des prestations, il vous sera demandé de fournir une copie certifiée conforme du certificat de décès.

Articles connexes