Est-allocation de sécurité sociale de mon enfant mineur traité comme mon revenu?

<p>L`Administration de la sécurité sociale verse des prestations de retraite, d`invalidité et de survivant aux personnes qualifiées pour les recevoir, y compris les enfants mineurs. Que ce soit le SSA avantages qu`une personne reçoit sont soumis à l`impôt sur le revenu fédéral dépend du montant du revenu de l`individu reçoit de toutes les sources, y compris le travail, l`Afrique subsaharienne, les fonds de retraite et les investissements. Si le SSA nomme un parent de l`enfant mineur comme son bénéficiaire représentant, qui est responsable de la réception et la gestion des avantages SSA de l`enfant, le parent ne comprend pas les avantages SSA du mineur sur sa déclaration de revenus fédérale personnelle.

Admissibilité

  • Le SSA considère un enfant admissible à recevoir des prestations SSA en fonction du dossier de travail d`un parent admissible à recevoir des prestations SSA s`il est célibataire, moins de 18 ans (19 si un étudiant à temps plein en 12 e année ou ci-dessous) ou désactivé avant l`âge de 22. dans la plupart des cas, le SSA attribue un bénéficiaire représentant pour gérer les prestations SSA versées à un enfant de moins de 18 ans.

représentant Payee

  • Vidéo: "Treasure Hunting" ~ A documentary against gold mining (French Subtitles)

    Le SSA considère les individus à proximité d`un bénéficiaire, le parent bénéficiaire et certaines organisations comme candidats pour représenter un bénéficiaire de prestations SSA mineur comme son bénéficiaire. Contrairement à d`autres types de bénéficiaires, la SSA permet à un parent qui lui sert de bénéficiaire représentant de l`enfant à recevoir SSA prestation mensuelle de son enfant dans un compte courant ou épargne détenu par le bénéficiaire. La SSA exige que le parent pour tenir compte de la façon dont il dépense l`avantage de son enfant et examine ses dossiers au moins une fois par an.

SSA Form-1099

  • Vidéo: MÉLENCHON : Double meeting à Lyon et Paris #JLMHologramme



    Le SSA envoie le formulaire SSA-1099 au bénéficiaire d`un bénéficiaire à la fin de chaque année. Le formulaire indique le montant exact de l`enfant a reçu des prestations versées en fonction d`un seul dossier de travail. Le parent d`un enfant peut recevoir plus d`un formulaire SSA-1099 si l`enfant a reçu des prestations en fonction de l`histoire de plus d`un travailleur qualifié.

    Case 1 du formulaire-1099 SSA affiche le nom de la personne au nom de la SSA versé des prestations, tandis que l`encadré 2 affiche le numéro de sécurité sociale de l`enfant. Encadré 3 montre le montant des prestations de la SSA versée au nom de l`enfant mineur, moins les ajustements. SSA Form-1099 montre également d`autres montants, tels que l`argent volontairement retenu pour les impôts ou les montants payés à un avocat, le cas échéant.

taxes fédérales

  • Vidéo: FASCISM INC MULTILINGUAL (long version)

    Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    L`Internal Revenue Service considère la personne au nom de la SSA verse des prestations en charge de payer des impôts fédéraux sur eux. En d`autres termes, un bénéficiaire prépare une déclaration d`impôt au nom d`un enfant recevant des prestations d`Afrique subsaharienne qui est séparé de son propre.

    En règle générale, si une personne ne reçoit que des prestations d`Afrique subsaharienne que le revenu au cours d`une année d`imposition, il ne sera pas devoir payer des impôts fédéraux sur ses avantages. Si le montant reçu par un enfant de toutes les sources de revenus, y compris l`Afrique subsaharienne, équivaut à plus que le il peut devoir payer des impôts fédéraux IRS montant de base de 25 000 $ en 2011, ce qui correspond à ses avantages, cependant.

    Pour déterminer si l`IRS peut imposer ses avantages de l`enfant mineur d`Afrique subsaharienne, un parent ajouterait une moitié de la figure affichée dans la case 3 SSA Form-1099 au total des autres revenus de son enfant, y compris les intérêts gagnés sur les placements exonérés d`impôt et d`autres exclusions ordinaires. Si le résultat est supérieur à 25 000 $, enfant mineur du bénéficiaire peut devoir payer des impôts fédéraux indépendamment de ses parents.

Articles connexes