Avantages pour les enfants de moins de sécurité sociale

<p>prestations de sécurité sociale sont disponibles pour les enfants dans un certain nombre de circonstances. Si vous êtes à la retraite ou désactivé, votre enfant ou petit-enfant peut recevoir des prestations sur votre demande. Si est décédé le parent d`un enfant, il peut recevoir des prestations de survivant. Si un enfant est handicapé, elle peut avoir droit à des prestations en vertu du programme de sécurité du revenu supplémentaire (SSI).

L`admissibilité aux prestations de retraite

  • Pour recevoir des prestations de sécurité sociale sur un parent ou la demande de grand-parent, un enfant doit être célibataire, de moins de 18 ans ou, si elle est encore un élève du secondaire, moins de 19 ans. Le parent ou grand-parent doit être à la retraite ou handicapées, et admissibles aux prestations de sécurité sociale. Si le parent ou grand-parent est décédé, elle doit avoir travaillé assez longtemps pour être admissibles aux prestations, dans des emplois où elle a payé des impôts de sécurité sociale.

L`admissibilité aux prestations SSI

  • Vidéo: "Comment vont les jeunes parents" Thermomètre Solidaris

    Vidéo: Le réseau des parents : les médias sociaux et vos enfants – Les éléments fondamentaux

    Si un enfant est désactivé et que vous n`êtes pas une demande de prestations en vertu de la demande d`un parent ou grand-parent, il sera évalué pour les prestations SSI (Sécurité du revenu supplémentaire). Pour être admissible aux prestations SSI, l`enfant doit être âgé de moins de 18 ans. Si elle travaille, elle ne peut pas gagner plus de 980 $ par mois à compter de 2009. Elle doit avoir une condition mentale ou physique grave, ou une combinaison de conditions, qui limite considérablement sa capacité à fonctionner. La condition doit exister ou de se poursuivre pendant au moins un an, ou être certain de mettre fin à la mort.



    Pour être admissible à la demande d`un grand-parent, doit être handicapé ou décédé des parents de l`enfant, et sont qualifiés pour recevoir des prestations de sécurité sociale au moment de leur mort ou lorsque leur invalidité. Ou l`enfant doit avoir été légalement adopté par les grands-parents et ont commencé à vivre avec eux avant l`âge de 18 ans.

    Pour une évaluation SSI, l`Administration de la sécurité sociale (SSA) comptera le revenu du ménage et des ressources, ainsi que l`enfant.

    Si un enfant handicapé, mais le parent ou grand-parent reçoit des prestations de sécurité sociale, l`enfant recevra des prestations sur la demande de l`adulte. Le handicap ne sera pas un facteur dans la détermination de son admissibilité.

Comment s`inscrire

  • Utilisez le site Web de SSA (voir la section Ressources) ou composez le (800) 772-1213 pour plus d`informations sur l`application des prestations. Pour remplir une demande, vous devez fournir un certificat de naissance de l`enfant, ainsi que ses numéros de sécurité sociale et les parents. Si vous postulez pour des prestations de survivant, vous devrez fournir une copie du certificat de décès d`un parent. Si vous postulez pour SSI, vous aurez besoin des dossiers médicaux pour établir l`invalidité.

Longueur des prestations

  • Les enfants peuvent recevoir des prestations sur la demande d`un parent ou grand-parent jusqu`à ce qu`ils soient 18 ans. Si elles sont encore au lycée, ils peuvent continuer à recevoir des prestations jusqu`à ce qu`ils soient 19 ans. Si elles sont désactivées et recevoir SSI, ils continueront de recevoir des prestations aussi longtemps que l`invalidité continue. Si elles sont handicapées et qui reçoivent des prestations sur la demande d`un adulte, ils peuvent recevoir des prestations d`invalidité adultes, aussi longtemps que l`invalidité a commencé avant l`âge de 22.

Le montant des prestations

  • Si un enfant reçoit des prestations sur la demande d`un adulte, elle peut recevoir jusqu`à la moitié du montant de l`adulte obtient. Si elle reçoit des prestations de survivant sur la demande d`un parent décédé, elle sera payé 75 pour cent de la prestation de ses parents. Mais si plusieurs membres de la famille reçoivent des prestations, leurs paiements totaux ne peuvent pas dépasser une limite de ménage fixé par SSA. Ce plafond des prestations varie de 150 à 180 pour cent du paiement des prestations complète du parent. Si un enfant reçoit des prestations SSI, SSA déterminera son montant mensuel de paiement en fonction du revenu des ménages et des ressources.

Articles connexes