Prestations de sécurité sociale pour Stepchildren

<p>Le contrat avec la promotion Amérique Act de 1996 (ACPC) a été un changeur de jeu pour l`interprétation des prestations de sécurité sociale pour les enfants du conjoint. Sécurité sociale reconnaît les enfants du conjoint pour le droit aux prestations de sécurité sociale dans des circonstances particulières quand un prend sa retraite des beaux-parents, décède ou est désactivé. Les changements observés dans le Federal Register en Août 2010 renforcent l`ACPC et considère les enfants du conjoint en conjonction avec la dépendance et le divorce.

Sécurité sociale Droit

  • La sécurité sociale a trois divisions de base - retraite, prestations d`invalidité et de survivants. Ces trois divisions paient tous une rente ou un revenu mensuel aux personnes admissibles dans les circonstances appropriées. Le droit est réservé aux parents directs dans la plupart des cas. Les règlements permettent des avantages à certains enfants du conjoint dans les trois divisions. Si un prend sa retraite, devient beau-parent invalide ou décède, un beau-fils peut récupérer des prestations mensuelles si les conditions sont remplies.

Règlement exige la moitié du soutien



  • La relation doit exister un beau-parent année avant l`application. Certains remettent en question existait quant à savoir si un enfant du conjoint pourrait avoir droit aux prestations de sécurité sociale si vivant dans le ménage d`un beau-parent qui remplit les conditions d`invalidité ou de retraite. Le but de la loi semble être que les beaux-enfants peuvent récupérer des avantages si la moitié du stepparent fournit un soutien, non seulement que l`enfant vit dans le ménage. Les règlements font maintenant clairement que le beau-parent doit fournir au moins la moitié du soutien de la stepchild pour que le parent pauvre de recevoir des prestations fondées sur l`histoire du travail du beau-parent. La langue relative à « vivre avec » est parti.

Le divorce et le droit d`un Stepchildren

  • Le divorce entre le parent et un beau-parent naturel de l`enfant a créé un scénario que la sécurité sociale a abordé. Si les parents divorcent, ils doivent aviser l`Administration de la sécurité sociale et les avantages à un stepchild arrêter le mois après le divorce est définitif. Cela empêche un beau-fils de percevoir les avantages d`un plus beau-parent affilié à l`unité familiale. Le raisonnement est que les enfants naturels du beau-parent devrait avoir un droit de priorité à tous les avantages. La sécurité sociale a un maximum à charge peuvent percevoir du travailleur, et lorsque plusieurs recueillent sur la même histoire de travail, ce qui diminue les pourcentages pour maintenir dans la limite maximale.

Les parents adoptants et Stepchildren

  • La clarification des règlements place parents adoptifs dans la même position en tant que parent naturel pour l`interprétation des prestations de sécurité sociale. Si le parent adoptif d`un divorce stepchild le beau-parent, le parent pauvre n`a plus droit à des prestations en vertu de l`histoire du travail du beau-parent. Cela rend les droits des enfants et les enfants adoptifs les mêmes dans les avantages stepchild et les règles.

Articles connexes