Est-ce que la sécurité sociale Payez les prestations de survivant pour Suicides?

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) offre des avantages de survivants à la veuve ou les enfants du défunt. La veuve et les enfants doivent respecter les lignes directrices SSA pour recevoir les avantages, et non la personne décédée. Les conjoints et les enfants des personnes qui se sont suicidées peuvent percevoir des prestations de survivants, à une exception près.

survivants

  • Le SSA paie un paiement unique de 255 $ à la famille du défunt et continue de verser des prestations mensuelles au veuf et l`enfant aussi longtemps qu`ils répondent aux directives de l`ASS. Le montant dépend de combien d`argent le défunt a contribué à la sécurité sociale de son salaire au cours de sa vie professionnelle.

Les conjoints



  • Le programme de sécurité sociale existe pour fournir un filet de sécurité financière pour les personnes âgées. Par conséquent, pour être admissible aux prestations de survivants, le conjoint du défunt doit être d`au moins 60 ans, au moins 50 et les personnes handicapées ou tout âge et prendre soin d`un enfant moins de 16 ans Les conjoints divorcés peuvent recueillir de survivants du défunt ex-conjoint si le mariage a duré pendant au moins 10 ans.

enfants

  • Les enfants peuvent toucher des prestations de survivants si un parent est suicidé, mais seulement si l`enfant est moins de 18 ans, ou jusqu`à 19 si elle est au lycée. Si un enfant a été désactivé avant l`âge de 22 ans, l`enfant peut percevoir survivants aussi longtemps que l`invalidité persiste. Les parents d`une personne décédée peuvent également recevoir des prestations de survivant si elles dépendent du revenu de la personne décédée et sont âgés de plus de 62.

Exception

  • Le SSA interdit les conjoints de percevoir des prestations de survivants dans le cas d`un suicide dans une situation. Le conjoint décédé et le survivant doit avoir été marié pendant au moins neuf mois avant la personne décédée si le suicidaire se sont suicidés dans les neuf mois suivant la date de mariage, le conjoint survivant ne peut percevoir des prestations.

Articles connexes