Si vous êtes marié seulement 2 ans avant le conjoint est décédé, puis-je retirer ses prestations de sécurité sociale?

<

Contenu

p>La sécurité sociale est connu pour fournir des prestations de retraite, mais la sécurité sociale prévoit également des prestations de survivants aux conjoints et aux enfants, et aux parents à charge. Près de 40 pour cent des bénéficiaires de la sécurité sociale sont non-retraités, selon l`Administration de la sécurité sociale. Règlements de sécurité sociale couvrent des situations que vous ne considériez et ceux que vous pensiez ne pourraient jamais vous arriver, y compris la mort d`un conjoint que vous avez récemment marié.

Histoire

  • Sécurité sociale a établi des avantages de fournir un revenu pour les personnes à charge et les survivants en 1939, quatre ans après les prestations de retraite ont été mis au point. En plus des exigences que le défunt doit rencontrer, les survivants et les personnes à charge doivent également être admissibles à des prestations de survivants.

Importance



  • Le travailleur décédé doit avoir des crédits de travail suffisants versés dans le système de sécurité sociale pour les survivants et les personnes à charge de percevoir des prestations. Personne n`a besoin de plus de 40 crédits ou 10 ans de prestations pour recueillir des prestations de sécurité sociale, mais certains ont besoin de moins. Une règle spéciale applicable aux travailleurs décédés. Six crédits au cours des trois dernières années avant la mort les qualifications pour les prestations de survivants.

considérations

  • Le droit aux prestations de survivant par un conjoint exige généralement un mariage minimum d`une durée de neuf mois précédant immédiatement la mort. De nombreux règlements affectent la règle générale de neuf mois. Si vous avez épousé un travailleur ne devrait vivre au moins neuf mois quand vous le marié, vous ne pouvez pas être en mesure de percevoir des prestations sur son expérience de travail dans certaines circonstances. Si vous avez un enfant avec le travailleur décédé, il n`y a pas d`exigence minimum de mariage. Si vous étiez marié deux ans avant la mort du travailleur et si vous répondez par ailleurs aux exigences, vous pouvez demander des prestations de sécurité sociale sur les survivants de son histoire de travail. Une veuve ou le veuf ne peut pas obtenir des prestations de survivants si remarié avant 60 ans.

Plage de temps

  • Les conjoints survivants doivent demander des prestations aux survivants de sécurité sociale dès qu`ils ont les documents et informations disponibles. Inclure les certificats de naissance, le certificat de mariage, la déclaration de la sécurité sociale des travailleurs et des formulaires W-2 ainsi que le certificat de décès du travailleur. Les prestations sont rétroactives à la date d`application.

Attention

  • Contacter l`Administration de la sécurité sociale au 800-772-1213 ou à votre bureau local pour des questions ou de l`aide, surtout si vous avez des enfants avec le défunt. Les enfants ont souvent droit à des prestations de survivants, et des règles particulières applicables aux enfants handicapés et les gardiens. Obtenez le bureau de sécurité sociale de refuser les prestations sur papier si un employé du gouvernement vous propose ne pouvez pas qualifier et vous croyez que vous pourriez.

Articles connexes