L`allocation de décès de la sécurité sociale

<p>Le programme d`allocation de décès de la sécurité sociale agit essentiellement comme une politique d`assurance-vie pour vos bénéficiaires. Une partie des impôts que vous payez à la sécurité sociale va fournir des prestations aux membres de la famille après votre décès, vous avez travaillé en supposant assez longtemps pour transmettre ces avantages. Les survivants doivent demander ces prestations le plus tôt possible après votre décès, parce que les prestations reçues commencent généralement à partir du moment où le membre de la famille s`applique, pas à partir du moment de votre décès.

Types de prestations

  • Vidéo: Litige RSI / Urssaf : Quelles solutions ?

    Les survivants éligibles peuvent recevoir deux types de prestations après la mort du bénéficiaire: un montant forfaitaire unique et une allocation mensuelle. En 2011, le montant forfaitaire équivaut à 255 $ et est payable en cas de décès du bénéficiaire. Toutefois, le montant de l`allocation mensuelle, dépend de combien le bénéficiaire gagné en travaillant et le montant qu`il a versé à la sécurité sociale. Plus elle a payé, les avantages de votre survivant plus élevé. Bien que normalement le travailleur doit avoir obtenu un nombre requis de sécurité sociale "crédits: pour tous les avantages, il doit seulement avoir un crédit pour un an et demi années de travail au cours des trois années juste avant sa mort pour les survivants admissibles à recevoir des prestations.

Les survivants admissibles



  • La somme forfaitaire unique ne peut être faite au conjoint survivant du travailleur ou d`un enfant admissible si elle n`existe conjoint survivant. Les survivants admissibles à l`allocation mensuelle comprennent non seulement la veuve du travailleur et des enfants à charge, mais aussi son conjoint divorcé survivant et les parents à charge. Dans certaines circonstances, les beaux-enfants, petits-enfants et les enfants adoptés peuvent également être admissibles à des prestations de survivants. En général, les enfants admissibles doivent être célibataires et 19 ans, ou moins ou handicapés avant l`âge de 22.

Le montant des prestations

  • Les survivants reçoivent un pourcentage de la prestation de la sécurité sociale de base pour laquelle le bénéficiaire était admissible. Les conjoints survivants et les conjoints survivants divorcés, à l`âge de la retraite complète, recevoir 100 pour cent des prestations de la Sécurité sociale de base du travailleur. Si le conjoint survivant reçoit les prestations avant l`âge de la retraite complète, il mènera nulle part de 71 et 99 pour cent du montant des prestations. Le conjoint survivant touche 75 pour cent du montant de la prestation --- --- à tout âge si elles se soucient d`un enfant de moins de 16 ans. Les enfants admissibles reçoivent également 75 pour cent du montant.

Facteurs affectant avantages

  • Vidéo: Impôt et le décès - Règles de base

    Vidéo: Le Régime Social des Indépendants, comment ça marche ?

    Un certain nombre de facteurs influent sur les avantages que les survivants admissibles peuvent recevoir. Par exemple, les avantages totaux mensuels survivants que les membres de la famille peuvent attendre a une limite maximale comprise entre 150 et 180 pour cent de la prestation de base pour laquelle le travailleur était admissible. Si le montant des prestations est supérieur, les paiements aux membres individuels sont réduits. En tant que conjoint survivant, les avantages que vous recevez peuvent également être affectées si vous les recevez avant l`âge de la retraite et un revenu qui dépasse certaines limites, ou si vous recevez une pension qui n`est pas couvert par la sécurité sociale. Remariage affecte également des avantages. En règle générale, vous ne pouvez pas recevoir des prestations de survivants si vous remariez avant 60 ans ou, si elle est désactivée, avant l`âge de 50 ans.

Articles connexes