Allocation de salaire pour les prestations de sécurité sociale

<p>prestations de sécurité sociale offrent un soutien financier essentiel pour des millions de retraités et les personnes handicapées. Lorsque vous recevez des prestations de sécurité sociale et vous n`avez pas atteint l`âge de la retraite complète, l`Administration de la sécurité sociale fixe des limites de l`allocation de salaire. Tant que vos revenus sont inférieurs à l`allocation de salaire qui vous concerne, vos prestations ne sont pas affectés. allocations salariales sont ajustées chaque année. Ceux utilisés ici sont pour 2011. Vérifiez auprès de l`Administration de la sécurité sociale pour les chiffres actuels.

L`âge de la retraite

  • Vidéo: Allocations familiales

    Bien que vous pouvez choisir de recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale à l`âge de 62 ans, votre âge de la retraite est plus. Si vous êtes né entre le 2 janvier 1943 et le 1 janvier 1955, votre âge de la retraite est 66. Si vous êtes né plus tôt, l`âge de la retraite diminue progressivement à un plus bas de 65 ans pour ceux qui sont nés après cette période, l`âge de la retraite augmente progressivement jusqu`à ce qu`il atteigne 67 ans. allocations salariales ne concernent que jusqu`à l`âge de la retraite complète. Après cela, vous pouvez gagner un montant sans affecter vos prestations.

Allocation de salaire



  • Pour 2011, l`allocation de salaire pour les personnes qui reçoivent des prestations de retraite de la sécurité sociale était 14160 $, soit une moyenne de 1 180 $ par mois. Vos prestations sont réduites de 1 $ pour chaque 2 $ sur l`allocation de salaire. Par exemple, si vous avez gagné 16 000 $ en 2011, c`était 1,840 $ plus. Vos prestations seraient réduites de moitié ce montant, soit 920 $. Cependant, vous obtenez finalement cet argent parce que vos avantages seront augmentés une fois que vous atteignez l`âge de la retraite complète.

SSDI

  • Vidéo: Jean-Marc Daniel: Substituer les allocations sociales par le revenu minimum universel - 19/04

    prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale sont versées aux personnes qui ne peuvent pas travailler en raison d`un handicap. La limite de salaire ou une allocation pour SSDI était 1 000 $ par mois en 2011. Pour ceux qui sont légalement aveugle, la limite était 1,640 $ par mois. Quand une personne commence à recevoir des prestations SSDI, elle a une période d`essai de neuf mois, ce qui n`a pas besoin d`être consécutifs. Un mois compte pour un mois d`essai si elle gagne 720 $ ou plus, mais les prestations ne sont pas affectés quel que soit le montant des revenus. Une fois la période d`essai est terminée, les paiements SSDI ne sont pas payés pour un mois dont le revenu est supérieur à la limite de l`allocation salariale.

SSI

  • Certaines personnes handicapées ne sont pas admissibles SSDI. Sécurité supplémentaire sur le revenu est un programme qui offre des avantages à ces personnes. SSI est administré au niveau de l`Etat en collaboration avec l`Administration de la sécurité sociale. allocations salariales sont fixées par les États, de sorte qu`ils varient. Si un bénéficiaire dépasse l`allocation de salaire, les prestations sont réduites en utilisant la même formule utilisée pour les prestations de retraite. Autrement dit, le montant de la prestation est réduit de 1 $ pour chaque 2 $ de plus l`allocation salariale.

Articles connexes