Est-ce qu`un ex-femme Revendiquer mes prestations de la Sécurité sociale?

<p>Sécurité sociale, comme la plupart des programmes de retraite, considère la femme un partenaire dans les cotisations au régime. Un ex-femme peut avoir droit aux prestations de sécurité sociale avec une femme actuelle, fondée sur l`histoire du travail du mari. La même chose est vraie de l`un des époux, parce que la sécurité sociale est sexiste. Un ex-mari peut réclamer des prestations fondées sur l`histoire du travail de l`ex-femme s`il se qualifie.

Retraite

  • Lorsque vous atteignez l`âge de la retraite, votre ex-femme peut décider de percevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale en fonction de vos antécédents de travail. Si vous étiez marié au moins 10 ans, elle a droit à des prestations si elle n`a pas remarié. Si elle se remarie, elle doit le faire après 60 ans ou le remariage doit avoir pris fin avant de réclamer des avantages sur vos antécédents de travail. Si vous avez divorcé au moins deux ans, elle peut percevoir des prestations de retraite sans votre demande de prestations.

Montant

  • Vidéo: American Foreign Policy During the Cold War - John Stockwell



    Un ex-femme peut recevoir 50 pour cent du montant que vous recevez à l`âge de la retraite complète une fois qu`elle atteint l`âge de la retraite complète. âge de la retraite complète pour la plupart des retraités en 2011 est de 66 ans, qui est l`âge de la retraite de la sécurité sociale pour ceux qui sont nés entre 1943 et 1954. Si elle choisit de prendre une retraite anticipée, elle reçoit environ 35 pour cent de vos prestations. Si elle a travaillé et payé dans le système de sécurité sociale, elle peut choisir de percevoir des prestations sur sa propre histoire de travail, ou elle peut retarder ses avantages et de recueillir sur vos antécédents de travail.

Effet

  • Vidéo: 2013 State of the Union Address: Speech by President Barack Obama (Enhanced Verison)

    Un ex-femme reçoit des prestations indépendantes de vous, et les avantages qu`elle tire sur vos antécédents de travail n`a aucun effet sur vos prestations. Votre femme actuelle peut percevoir des prestations aussi bien, et les règles sont les mêmes que pour l`ex-femme. prestations de retraite anticipée à partir de 62 ans, et la sécurité sociale réduit au profit de la femme à environ 35 pour cent du calcul complet des prestations de retraite comme indiqué sur votre relevé de sécurité sociale fourni chaque année.

votre avantage

  • Si vous choisissez de récupérer vos prestations de retraite à l`âge de 62 ans, vous recevez environ 75 pour cent du calcul complet des prestations de retraite. Vous recevez 100 pour cent à l`âge de la retraite complète et 130 pour cent à l`âge de 70. Si vous choisissez de prendre rapidement des avantages, vous pouvez influer sur les avantages futurs des personnes à charge. Si vous décédez, vos survivants ne peuvent pas obtenir plus que vous auriez reçu, donc si vous prenez des avantages rapides à 75 pour cent, les prestations de base de sécurité sociale survivant sur le chiffre de 75 pour cent, pas 100 pour cent.

Articles connexes